• Couple of Gamer

Mooneye se lance dans l'édition avec Mooneye Indies, en éditant le jeu Haven Park


Un nouvel éditeur spécialisé dans les jeux indépendants narratifs vient de voir le jour. Mooneye, les créateurs du hit indépendant «Lost Ember», ont annoncé le lancement de leur nouveau label d'édition «Mooneye Indies» qui promet d'apporter de la visibilité à des jeux sains qui, autrement, passeraient sous le radar.


«Avec Lost Ember, nous avons eu la chance de proposer à notre communauté un jeu qui a touché de nombreux joueurs et qui est rapidement devenu un favori des fans d'indie. Nous voulons partager cette expérience avec d'autres développeurs et les aider à obtenir leur place bien méritée sous les projecteurs. »
Déclare Tobias Graff, PDG de Mooneye.

Parallèlement à cette nouvelle, ils apportent l'annonce de l'aventure de gestion du parc «Haven Park» du développeur solo Fabien Weibel qui sortira cet été sur PC et Switch. Haven Park confie aux joueurs la responsabilité de s'occuper des terrains de camping laissés par la grand-mère du protagoniste. Avec le personnage principal mignon et d'autres campeurs d'animaux originaux dans un monde low-poly coloré, Haven Park semble être exactement ce dont nous avons tous besoin en ce moment: une évasion saine dans un monde fantaisiste et amical.

Caractéristiques:

  • Explorez un petit monde ouvert paisible et construisez-y de confortables campings à votre propre rythme

  • Pleins de quêtes, une charmante histoire et pleins de petits secrets à découvrir qui vous garderont occupé pour 2-4 heures

  • Apprenez des compétences qui vous aideront à rendre les campeurs encore plus heureux

  • Rencontrez beaucoup de personnages charmants et faites-les succomber à la beauté de Haven Park

À en juger par ce que Mooneye a livré avec son premier titre, nous allons nous régaler avec Haven Park. Lost Ember permet aux joueurs d'explorer un monde diversifié avec plus d'une douzaine d'animaux jouables et nous a conquis avec ses personnages charmants et une histoire captivante. et on est impatients de voir ce que les autres jeux "Mooneye Indies" peuvent nous apporter à l'avenir

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout