top of page
  • Couple of Gamer

Moonbreaker reçoit une nouvelle mise à jour


Aujourd’hui, KRAFTON et Unknown Worlds ont déployé la toute nouvelle mise à jour du jeu Moonbreaker : L'Histoire d'Astra. Cette mise à jour de contenu apporte avec elle la nouvelle carte site de fouilles de Cholek, ainsi que le troisième épisode du podcast narratif "Moonbreaker : Récit des Confins", et bien plus encore.


Caractéristiques :

  • Coup de pioche dans une carte inédite: Les joueurs peuvent désormais jouer sur le site de fouilles de Cholek, la seconde carte de Moonbreaker inspirée par la culture Cholek. Cet environnement recèle d'immenses et somptueuses sculptures de bustes réalisées par les Choleks eux-mêmes. Ces œuvres d’art, dont les yeux sont sertis de sublimes gemmes polies violettes dont le nom et la valeur demeurent encore inconnus, ont été mises au jour par une équipe de contrebandiers qui creusaient pour trouver des Cinder.

  • Un nouveau chapitre de l'histoire: Pour les joueurs qui souhaitent en apprendre davantage sur l'univers et les personnages créés par l'auteur Brandon Sanderson, la mise à jour L'Histoire d'Astra comprend le troisième épisode du podcast narratif "Moonbreaker : Récit des Confins". Cet épisode, nommé "L'Histoire d'Astra", est disponible en jeu ou sur les plateformes de podcast telles que Spotify, Apple Podcasts, Google Podcasts, iHeart Media, Amazon Podcasts et Stitcher.

  • Une nouvelle façon encore plus simple de partager ses créations: Pour les artistes en herbe et les peintres confirmés qui consacrent du temps à personnaliser leurs unités avec l'outil de peinture intuitif et innovant de Moonbreaker, il est désormais possible de partager ses créations directement sur les réseaux sociaux depuis le jeu. Les joueurs peuvent désormais mettre en valeur leurs talents de peintre de figurines auprès de leurs abonnés en toute simplicité.

122 vues0 commentaire
bottom of page