• Couple of Gamer

Monster Train First Class s'apprête à entrer en gare sur Nintendo Switch


Good Shepherd Entertainment et le studio indépendant Shiny Shoe invitent tout le monde en première classe pour la sortie de leur jeu de carte roguelike Monster Train, sur Nintendo Switch le 19 août prochain. Monster Train First Class est disponible en précommande. Il inclut le jeu de base, le DLC « The Last Divinity » en plus des cartes bonus et nouvelles possibilités de gameplay ajoutées dans le jeu original au fil des mises à jour.

Dans un train direction les enfers, affrontez des hordes de créatures venues du paradis pour éteindre la dernière flamme qui anime votre bûcher, au quatrième étage de votre embarcation infernale. Défendez votre cargaison précieuse sur trois niveaux simultanément en plaçant intelligemment vos créatures en fonction de celles de l’adversaire, améliorez vos unités et recrutez-en de nouvelles entre chaque combat pour résister à une opposition toujours plus forte. Avec des centaines de cartes à débloquer, six clans, douze héros au gameplay radicalement différent et une infinité de solutions pour vous sortir des nombreux défis proposés, Monster Train est une quête perpétuelle de la perfection stratégique dont aucune partie ne ressemble à la précédente !


Caractéristiques:

  • Un jeu de cartes à la sauce roguelike : Mettez votre sens tactique à l’épreuve avec cette vision novatrice du deck-building qui multiplie les casse-têtes et les choix cornéliens pour gérer simultanément trois niveaux d’action différents.

  • Calibrez vous-même la difficulté: Monster Train First Class offre 25 niveaux de difficulté différents! Découvrez le défi quotidien et ses modificateurs de gameplay invraisemblables et luttez pour le haut du classement mondial, ou concevez votre propre défi pour le partager avec vos amis !

  • Rejouabilité infinie : aucun run ne ressemble au précédent! Débloquez de nouveaux objets, choisissez différentes routes et peaufinez votre style de jeu en fonction de l’adversité et des boss, tout en profitant de tout le contenu supplémentaire apporté par le DLC « The Last Divinity » et les nombreuses mises à jour

  • Construisez et maîtrisez des decks uniques: Construisez vos decks avec des centaines de cartes améliorables et une grande variété de monstres et de clans disposant chacun de leurs spécificités

  • Multijoueur en ligne cross-play: Le mode Hell Rush permet jusqu’à huit joueurs (en cross-play sur PC, Xbox et Switch) de se mesurer les uns aux autres en temps réel. Vous pouvez également inviter vos amis sur n’importe quelle plateforme pour créer des parties personnalisées !

115 vues0 commentaire