• Couple of Gamer

Monster Hunter Rise: Sunbreak détaille son contenu lors d'un nouvel évènement dédié


Aujourd'hui, lors d'un Digital Event Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto et Yoshitake Suzuki, respectivement producteur de la saga et directeur du jeu, ont partagé avec les fans de nouveaux détails sur leur dernière création.

Ce livestream a permis de découvrir une nouvelle bande-annonce ultradynamique, trois nouveaux monstres à combattre, les changements de Talents de substitution, les Quêtes Parangon, et plus de détails sur le Malzeno, Dragon ancien emblématique de Sunbreak. Cette extension massive du jeu très apprécié Monster Hunter Rise ainsi qu’une manette Nintendo Switch Pro Monster Hunter Rise: Sunbreak aux couleurs du Malzeno, sortiront le 30 juin 2022 sur Nintendo Switch et PC.


Connue sous le nom de "dragon aux mille tranchants", la Wyverne volante Seregios fait un retour triomphal dans Monster Hunter Rise: Sunbreak. Ce combattant particulièrement territorial est connu pour ses manœuvres de haut vol et les lames spécialement tranchantes qui recouvrent son corps. Les chasseurs pris au dépourvu lorsque le Seregios perd ses écailles courent le risque de subir le statut "hémorragie", ils doivent donc garder leurs armes affûtées et leur attention encore plus. En plus des monstres qui font leur retour tout en bénéficiant de nouvelles capacités et de nouveaux comportements dans les quêtes de Rang Maître, deux nouvelles sous-espèces de monstres introduites dans Monster Hunter Rise feront leur apparition dans cette extension. Le Somnacanth Aurore, libère une brume glaciale constante qui menace de geler tous ceux qui s'en approche de trop près. Cette variation lui permet de glisser en douceur sur la glace pour frapper ses proies, et d'exhaler un puissant souffle de glace. L'Almudron Magma, quant à lui, préfère la chaleur intense des cavernes de lave et renforce ses attaques avec de la pierre en fusion pour écraser les chasseurs trop entreprenants.


Si tous ces monstres sont plus que capables de déjà mettre les chasseurs à mal, le Dragon Ancien Malzeno a, lui, le pouvoir de faire disparaitre des royaumes entiers. Le Malzeno commande un mystérieux essaim d'entités parasites qui capturent et absorbent l'énergie de leurs proies. Lorsqu'il s'engage directement dans un combat, le Dragon Ancien attaque avec une élégance et une férocité dignes des créatures vampiriques dont il est inspiré. Une fois qu'il a infligé à sa proie l'état " Hémorragie ", débute alors un duel pour déterminer quelle force vitale s'épuisera en premier. Si le chasseur échoue, le Malzeno se transforme en une forme encore plus terrible pour faire des ravages sur les survivants.


Afin d'affronter ces forces dévastatrices de front, les chasseurs qui arrivent à l'avant-poste d'Elgado devront trouver de nouvelles façons d'aborder le combat. Si le village de Kamura était réputé pour ses techniques uniques de Filoptère, notamment les attaques Liens de soie et les Chevauchées de Wyvernes, les Chasseurs convoqués cette fois-ci par le Royaume apprendront de nouveaux Talents de substitution et auront également la possibilité d'utiliser la nouvelle capacité de changement de Talents de substitution. Cette dernière permet aux chasseurs d'assigner des Talents de substitution à deux différentes configurations qui peuvent être modifiées à la volée pendant une chasse. La flexibilité supplémentaire permettant de choisir les compétences les mieux adaptées à chaque situation permet à un chasseur expérimenté de surmonter presque tous les obstacles. Les chasseurs attaqués lors d’un changement de compétences peuvent également effectuer un Transfert d’Esquive dans n'importe quelle direction pour éviter le danger ou se repositionner pour poursuivre l'attaque.


Les joueurs qui souhaitent en savoir plus sur les nouveaux Talents de substitution pour chacun des 14 types d'armes pourront se rendre sur les réseaux sociaux officiels de Monster Hunter et Capcom France à partir du 16 mai pour une série de courtes vidéos détaillant chaque arme.


Monster Hunter Rise: Sunbreak propose également aux joueurs de nouvelles façons de se lier à l’attachante galerie de personnages du jeu grâce aux nouvelles Quêtes Parangon. Ces chasses en solo permettent aux joueurs d'accomplir des quêtes avec leurs personnages préférés du mode Histoire. Chaque Parangon bénéficie d’une spécialisation propre et peut même aider les joueurs en leur permettant de récupérer de la santé, en plaçant des pièges et même en chevauchant des monstres pour renverser le cours de la bataille. Les membres de l'avant-poste d'Elgado comme Fiorayne, Luchika, Jae, l'amiral Galleus et Maître Arlow seront accessibles en tant que Parangons, ainsi que les membres du village de Kamura comme Hinoa et Minoto. Les joueurs débloqueront des Parangons au fur et à mesure de leur progression dans l'histoire, et pourront même gagner des récompenses exclusives en accomplissant des Quêtes de ce type.


131 vues0 commentaire