top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Mondial de l’Auto 2022] Plongez dans la simulation automobile avec la présence de Thrustmaster


Souhaitant rapprocher le virtuel du monde réel, Thrustmaster s’invite parmi les grands de l’industrie automobile et sera présent pour la première fois au Mondial de l’Auto. A travers un espace de plus de 100m2, les visiteurs auront l’opportunité de piloter et ressentir les sensations de course grâce aux périphériques volants/pédaliers de simulation racing Thrustmaster.


L’expérience se veut à la fois immersive tout en restant accessible pour tous les niveaux de pilotage. Thrustmaster souhaite convier les amoureux de voitures à venir vivre leurs premiers frissons avec des volants à retour de force. L’objectif : réveiller leur instinct de pilote.


Les pilotes plus chevronnés pourront également démontrer leurs performances sur des cockpits monoplaces avec des volants plus puissants.


Accompagné de ses partenaires NVIDIA, Xbox et LG, l’espace Thrustmaster fera faire le plein d’émotions aux visiteurs, où des nouveautés seront à voir et à essayer, notamment pour les nouveaux pilotes.


Le Mondial de l’Auto 2022 se déroulera du 17 au 23 octobre, à Paris Porte de Versailles. Journée presse le 17 octobre. Venez vivre l’expérience Thrustmaster au Pavillon 3, stand N°292.

159 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...