• Couple of Gamer

[Mobile World Congress 2022]realme revient sur le devant de la scène avec une gamme de produits AIoT


realme, la marque de smartphone à la croissance la plus rapide au monde, annonce aujourd'hui lors du Mobile World Congress 2022, le lancement de la gamme phare realme GT 2, ainsi que l’arrivée de quatre nouveaux produits AIOT. Les realme Buds Air 3 sont équipés d’un réducteur du bruit actif et seront vendus au prix de 59.99€. Le dernier realme book prime, équipé d’un écran 2k, sera vendu à partir de 999€.

Le realme book prime, équipé de l’Intel Core i5 11ème génération

L’année dernière, le realme Book a rencontré un grand succès grâce à son châssis fin en métal et son écran 2k. Le realme Book Prime, son successeur, est équipé d’un processeur Intel Core i5 9.6% plus performant en simple cœur et 21.8% plus performant en multi-cœur.


Concernant le système de refroidissement, le realme Book Prime est équipé d’un système avancé de refroidissement liquide à chambre à vapeur. Il comprend deux ventilateurs ultrafins, à haute vitesse et à haut débit d’air. Ce système permet une évacuation du flux d'air chaud plus efficace de 32.7%. Le realme Book Prime parvient également à améliorer la puissance du processeur, permettant une dissipation d'énergie 50% plus efficace.


Le realme Book Prime est également disponible dans la couleur Real Green.


Les realme Buds Air 3, munis d’un réducteur de bruit actif, certifiés par TÜV Rheinland

La gamme Buds Air est la gamme phare d’écouteurs realme, construite pour offrir une qualité sonore supérieure et une réduction de bruit très efficace, le tout réuni sous une apparence design. Les realme Buds Air 3 sont les premiers écouteurs TWS certifiés par la norme TÜV Rheinland High Performance Noise Cancellation. Grâce à la puce avancée R3 et les algorithmes de suppression de bruit, les realme Buds Air 3 offrent une réduction de bruit étonnante de 42DB.


Les Buds Air 3 utilisent également une technologie de pointe permettant de réduire les nuisances dues au vent, mais également d’offrir aux utilisateurs une expérience plus confortable quel que soit l’environnement. Aussi, les Buds Air 3 possèdent plusieurs microphones intégrés et une structure interne conçue grâce à des algorithmes avancés pour offrir une protection premium contre le vent.


Compte tenu de l’usage intensif des écouteurs par la jeune génération, les Buds Air 3 sont équipés d’une batterie grande capacité de 546 mAh permettant jusqu’à 30 heures d’écoute. La recharge est également rapide, atteignant 100% en tout juste 1 heure et permettant 100 minutes d’écoute en seulement 10 minutes de recharge.


La qualité sonore a toujours été la spécialité de la gamme Buds Air. Les Buds Air 3 sont équipés d’un pilote de 10mm conçu grâce à un cristal polymère composite dernière génération permettant un son plus riche, avec de meilleures basses. realme a collaboré avec une fine équipe d’ingénieurs audio professionnels ayant plus de 10 ans d’expérience ainsi que des musiciens afin de tirer parti de leur expertise. Les Buds Air 3 prennent également en charge les normes audio haute qualité AAC.


En plus des realme Buds Air 3, realme a lancé une autre paire d’écouteurs TWS lors du MWC 2022 : les Buds Q2. Ces écouteurs permettent 30 heures d’écoute, et sont équipés d’un Dynamic Pilote Bass de 10mm ainsi que de la réduction de bruit AI ENC lors des appels téléphoniques.


La realme smart TV a également été présentée pour la première fois sur le marché européen. Elle est équipée d’un écran LED aux bordures ultra fines, du Chroma Boost Picture Engine et d’un accès illimité au contenu audiovisuel. Le produit sera disponible en deux dimensions : 32 et 50 pouces.

realme annonce la sortie de son produit phare premium lors du MWV 2022 : le realme GT 2 Pro

La gamme realme GT 2 est la gamme la plus premium de realme. De ce fait, realme collabore avec le designer Naoto Fukasawa, maître dans les matières bio-sourcées. Il est également équipé d’un écran 2K Amoled avec la technologie LTPO 2.0, de l’architecture Snapdragon 8 de 1ère génération, de la meilleure dissipation de la chaleur et d’une triple caméra puissante et design. Il offre également un chargeur SuperDart 65W, une batterie géante de 5000mAh, un système avancé de matrice d'antenne et des doubles haut-parleurs stéréo Dolby Atmos. Le realme GT 2 Pro est préinstallé avec l’interface realme UI 3.0 et est basé sur Android 12.


Le GT 2 Pro, équipé du Snapdragon 8 Gen 1 sera disponible à partir de 749,99 euros. Le realme GT 2, équipé du Snapdragon 888, sera quant à lui disponible à partir de 549,99 euros. Les deux smartphones seront disponibles à la vente dès le 11 mars prochain.

110 vues0 commentaire