• Couple of Gamer

MO: Astray arrive sur Nintendo Switch, et déploie une mise à jour majeure sur Steam


MO: Astray, le jeu de plateforme d'action narrative de l'éditeur Rayark Games et du développeur Archpray, est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Une mise à jour majeure pour la version PC entre également en action aujourd'hui sur Steam avec deux nouveaux modes de jeu.

Explorez un monde souterrain bizarre en tant que MO, un être amorphe guidé par d'étranges voix qui résonnent dans sa tête. Traversez un laboratoire mystérieux et des lieux extraterrestres obsédants habités par des créatures parasites, surmontez les obstacles en utilisant la forme toujours changeante de MO. Escaladez les flancs de falaises, lancez-vous à travers les gouffres et évitez les dangers lors d'un voyage pour découvrir le secret de l'existence de MO.


Maîtrisez les capacités de MO dans de tout nouveaux types de jeux. Faites la course contre la montre en mode Vitesse, où la découverte d'itinéraires optimaux à travers les zones est le secret pour établir de nouveaux records et réaliser des courses à une vitesse fulgurante. Aiguisez des réflexes rapides comme l'éclair pour survivre aux essais du mode Désastre, qui remixe l'expérience avec de nouveaux dangers environnementaux mortels, des machines plus rapides et d'autres défis conçus pour tester même les vétérans de la plateforme les plus qualifiés.

Exploitez toute une gamme de pouvoirs pour vous frayer un chemin à travers l'environnement périlleux de MO. Faites un double saut, tirez, flottez et plus encore pour accéder à de nouveaux passages, résoudre des énigmes environnementales et découvrir des secrets. Libérez les compétences psychiques de MO en vous attachant à des ennemis pour siphonner leurs souvenirs et débloquer des flashbacks qui se rejoignent et démêlent un conte extraordinaire d'un autre monde.

«MO: Astray puise son inspiration dans une longue lignée de plates-formes de console et se sent comme chez lui sur Nintendo Switch»
Déclaré Ching-Yi Hou, producteur d'Archpray.
"Nous sommes ravis de partager notre jeu avec un nouveau public aujourd'hui et sommes heureux d'inviter nos fans inconditionnels à revenir pour se laisser entraîner dans le monde mystérieux de MO pour accélérer et conquérir le nouveau mode défi."

MO: Astray est maintenant disponible sur le Nintendo eShop avec prise en charge des options de langue anglaise, japonaise, chinoise (simplifiée et traditionnelle) et coréenne. Un concours de Speedrunning avec une cagnotte de 3300 $ est également en cours. À partir d'aujourd'hui jusqu'au 10 octobre, les joueurs peuvent concourir pour des prix dans le nouveau mode Vitesse. Pour en savoir plus sur le concours, consultez ce site pour plus de détails.

118 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now