top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[MIX Spring 2023 Showcase] Strayed Lights se dévoile dans un nouveau trailer


Strayed Lights, le jeu d'action-aventure atmosphérique développé par Embers, vient de sortir une toute nouvelle bande-annonce présentée dans la vitrine Mix Direct Spring 2023. La bande-annonce en révèle plus sur les graphismes époustouflants du jeu, les combats rapides et le scénario abstrait. Prévu pour être lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 25 avril, Strayed Lights offre une direction artistique unique avec des visuels vibrants, des mécanismes de combat innovants et une bande-son composée par le prix Grammy -gagnant Austin Wintory.

En plus de la nouvelle bande-annonce, Embers est ravi d'annoncer la disponibilité d'une démo Steam à durée limitée pour Strayed Lights. Cette démo donnera aux joueurs l'opportunité de découvrir les mécanismes, l'histoire et le gameplay du jeu avant de faire face au public en tant que prochain intronisé au PAX Rising Showcase 2023.

Strayed Lights est une action-aventure atmosphérique avec des combats fluides se déroulant dans un monde complexe empreint de mystère. Les joueurs jouent le rôle d'une minuscule lumière croissante cherchant la transcendance pour explorer une terre de ruines d'un autre monde et d'arbres brillants, où résident des entités de lumières scintillantes et d'ombres luminescentes.

Caractéristiques:

  • Combat : Absorbez l'énergie de vos adversaires avec une méthode familière mais innovante et un système de combat stimulant

  • Créatures : affrontez vos démons intérieurs et apaisez d'immenses créatures qui succombé à ses émotions

  • Voyage : débloquez des capacités et progressez vers l'éveil tout en voyant votre le personnage passe d'un nouveau-né à un être ascensionné

  • Monde : voyagez à travers des forêts oniriques, des vallées brumeuses, des villes brisées et des grottes sombres, recherchez des reliques anciennes pour révéler l'histoire de ces terres, avec une bande-son ambitieuse d'Austin Wintory.

La démo à durée limitée est maintenant disponible sur Steam. Les fans du jeu peuvent également ajouter Strayed Lights sur Steam pour rester au courant des dernières nouvelles et mises à jour.


Strayed Lights devrait être lancé le 25 avril sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

123 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...