top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[MIX Spring 2023 Showcase] Bulwark: Falconeer Chronicles s'offre une démo


L'éditeur indépendant Wired Productions et le développeur non-conformiste Tomas Sala, nominé aux BAFTA, sont ravis d'annoncer que le constructeur de villes de forme libre Bulwark: Falconeer Chronicles reçoit une démo en constante évolution, annoncée lors de l'événement "The Mix" d'aujourd'hui.

Renonçant à la "route bêta", Tomas Sala lance la première "démo évolutive" qui verra les joueurs aider à façonner Bulwark: Falconeer Chronicles d'une manière jamais vue auparavant. Avec des mises à jour de démonstration en direct basées sur les commentaires des joueurs en temps réel, Tomas lève le voile sur son développement et utilise sa communauté de joueurs passionnés pour l'aider à élaborer sa vision, avec le jeu présenté et jouable bien avant les campagnes traditionnelles.


Bulwark: Falconeer Chronicles est un constructeur de base décontracté, axé sur la joie de la création de formes libres. Construisez, défendez et développez des colonies fortifiées façonnées par les paysages rudes de l'Ursee. Explorez votre environnement impitoyable, gérez le flux de ressources tout en aidant à redonner vie à la terre et à offrir un asile à ceux qui sont perdus ! Il n'y a pas de vue déroulante d'une seule carte, il y a un monde 3D explorable dans lequel vous pouvez construire sur n'importe quel rocher, falaise et montagne que vous pouvez trouver. Construire sans grille ni restriction planaire, vers le haut ou vers le bas ; n'a pas d'importance. Rencontrez et embauchez des commandants et des spécialistes qui débloquent de nouvelles options de construction, des unités et des histoires. Rempart : Falconeer Chronicles nécessite une nouvelle approche de la construction, quelque chose qui ne consiste pas à cliquer sur un écran mais à se concentrer sur le monde lui-même. En ce sens, le jeu est un gameplay et des contrôles expérimentaux, soutenus par un monde et une colonie qui prennent vie sous vos yeux.


Laissez libre cours à votre créativité en devenant le créateur de votre propre Bulwark.

113 vues0 commentaire
bottom of page