• Couple of Gamer

[MIX Game Dev Direct] Découvrez le jeu d'horreur, Chasing Static, disponible en fin d'année


Chasing Static, le jeu d'horreur psychologique rétro du développeur Headware Games et de l'éditeur Ratalaika Games SL, apporte une vision de l'horreur sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S et Xbox One avec la version Steam précédemment annoncée, au troisième trimestre 2021. Une démo gratuite est maintenant disponible sur Steam pour une durée limitée, comme révélé lors du Game Dev Direct.

Mettez-vous à l'abri d'une tempête écrasante en incarnant Chris Selwood, un homme qui traverse la campagne du nord du Pays de Galles au cœur de la nuit après les funérailles de son père. Après qu'un café chaud offert par une charmante serveuse dans un café au bord de la route offre un court répit, Chris est témoin d'une terreur indicible en voyant la serveuse violemment épinglée au plafond par une monstruosité indescriptible. Chris s'évanouit et se réveille plus tard dans les longues ruines désertes du café, son monde maintenant enveloppé de ténèbres.


Pour se sauver et échapper à ce cauchemar, Chris doit découvrir la vérité sur un complot gouvernemental de plusieurs décennies. À l'aide d'une technologie étrange, écoutez les signaux agissant comme des signaux sonores pour naviguer dans ces lieux hantés, apprenez des solutions de casse-tête en écoutant les conversations chargées d'électricité statique d'âmes perdues depuis longtemps.

Rendu dans un style graphique rappelant les jeux d'horreur sur la PlayStation originale, explorez des lieux inquiétants, notamment des bois denses, des villages abandonnés, des installations gouvernementales sombres et un bunker mystérieux. Recueillez ce qui est arrivé aux habitants du village abandonné de Hearth et découvrez des révélations choquantes sur Chris, le passé de son père et le mystérieux Echo Garden Facility.

«L'ère PlayStation a eu tellement de grands jeux d'horreur qui ont eu un impact sur moi et m'ont donné des cauchemars pendant des années»
Déclare Nathan Hamley, fondateur de Headware Games.
"Chasing Static est ma tentative de rendre hommage à ces classiques et à ce style visuel tout en marquant une toute nouvelle génération avec des idées que j'ai diffusées pendant un certain temps."

Chasing Static sera disponible sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, et Xbox Series X | S et Xbox One ce Q3 2021 avec doublage en anglais et des textes en français.

125 vues0 commentaire