top of page
  • Couple of Gamer

Mika and the Witch's Mountain, le prochain jeu de Chibig, est reporté en 2023


L'équipe de Chibig annonce que la sortie de Mika and the Witch's Mountain est déplacée en 2023 avec un message spécial via le compte Wholesome Games , l'un des plus grands comptes couvrant les jeux indépendants sous la tendance confortable et relaxante.

Mika and the Witch's Mountain parle d' une jeune apprentie sorcière qui doit gagner sa vie en livrant des colis aux habitants d'une petite ville balnéaire avec son balai magique. Mika pourra améliorer son balai grâce à son nouveau travail, afin qu'elle puisse explorer le reste de l'île et découvrir tous les secrets qu'elle cache. Avant le lancement, Chibig a annoncé son intention de lancer une campagne Kickstarter au début de 2023 pour peaufiner les derniers détails de Mika and the Witch's Mountain et répondre aux attentes de la communauté des joueurs.


En octobre dernier, les participants à l'Indie Dev Day à Barcelone ont pu essayer la première démo du jeu et ressentir de première main la liberté de pouvoir voler librement avec votre balai magique. Grâce à tous les retours recueillis, l'équipe se prépare maintenant à présenter une démo officielle pour le Steam Next Fest , qui débutera le 6 février. Le ton général maintiendra ce qui a été vu dans la démo Indie Dev Day, mais avec quelques nouveautés. fonctionnalités, traduction en anglais et corrections de bogues.

128 vues0 commentaire
bottom of page