top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Melvor Idle: Expanded Edition sortira le 2 février sur PC, iOS et Android


Games by Malcs et Jagex ont annoncé aujourd'hui que Melvor Idle : Expanded Edition sera lancé le 2 février sur Steam, iOS et Android.

Le Melvor Idle: Expanded Edition comprend le Melvor Idle original ainsi que sa première extension Throne of the Herald. Les joueurs feront l'expérience d'une nouvelle vision du gameplay inactif très apprécié et familier dans le pack ultime pour les fans inconditionnels de RuneScape, les joueurs occasionnels et les jeunes aventuriers.


Melvor Idle permet aux fans de maîtriser 25 compétences et d'affronter plus de 200 monstres d'un simple clic ou d'une pression. Chaque compétence de ce jeu a un but, interagissant ensemble de manière intéressante - ce qui signifie que tirer le maximum d'une compétence peut profiter aux autres. Inspiré de l'emblématique MMORPG RuneScape, les joueurs trouveront des compétences familières telles que la coupe de bois, la forge, la cuisine et l'agriculture, ainsi que des compétences de combat telles que les compétences de mêlée, à distance et magiques.


L'extension Throne of the Herald ajoute beaucoup de contenu supplémentaire pour les joueurs, y compris la possibilité de gérer une colonie avec la compétence Township. Throne of the Herald permet aux joueurs d'en savoir plus sur les forces mystiques qui entourent les terres de Melvor et sur les forces obscures qui restent cachées au-delà de la capitale.


Caractéristiques :

  • Une expérience inspirée de RuneScape adaptée aux vétérans comme aux nouveaux venus.

  • Le jeu de base plus une extension massive de la tradition et de l'histoire de Melvor.

  • Système de combat approfondi et sans fin comprenant huit compétences dédiées, d'innombrables donjons, des boss à vaincre et des traditions à découvrir.

  • Des systèmes approfondis mais accessibles comprenant 15 compétences non liées au combat à entraîner, toutes avec des mécanismes et des interactions individuels.

  • Système de banque/inventaire détaillé et entièrement interactif.

  • Plus de 1 700 objets à découvrir et à utiliser pour les joueurs.

  • Fonctionnalité d'économie de cloud compatible sur toutes les plateformes.

  • Une expérience qui ne cesse de grandir au fil des agrandissements.

191 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...