top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

MEGA MAN X DiVE Offline se date au 31 août sur STEAM et mobile


Les adeptes de la saga du célèbre petit robot bleu de Capcom se préparent à sauter dans le Data-verse avec l’arrivée de MEGA MAN X DiVE Offline sur Steam et mobiles. Chasseurs du net chevronnés et nouvelles recrues vont pouvoir rejoindre les Maverick Hunters dans une aventure pleine d'action dès le 31 août 2023 !

MEGA MAN X DiVE Offline invite les Chasseurs à se lancer dans un voyage digitalisé à travers l'univers de Mega Man X et à enquêter sur une faille dans les données du jeu qui a corrompu le Deep Log. Dans un monde dynamique et en constante évolution, les Chasseurs suivent les conseils de RiCO, un mystérieux navigateur, pour rétablir l'ordre dans le cyberespace.


Il sera possible de contrôler les personnages populaires tels que X, Zero, Axl, Alia, Vile et bien d'autres encore, pour vaincre les Réploides rebelles appelés Mavericks et réparer le Deep Log à travers plus de 900 niveaux. Plus de 100 personnages seront customisables (puissance de feu, armures, puces, cartes…) grâce aux récompenses remportées en jeu.


MEGA MAN X DiVE Offline propose différents modes :

  • Mode Histoire : En traversant une grande variété de niveaux, les joueurs gagnent des points d'expérience pour améliorer leurs personnages et armes.

  • Mode Événement : Des niveaux additionnels des histoires principale et secondaires basés sur les jeux Mega Man préférés des fans.

  • Mode Défi : Des missions à la difficulté renforcée qu’il faut compléter pour grimper dans l’ascenseur orbital de Jakob et des Contre-la-Montre pour progresser dans les niveaux du data-verse.

135 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...