top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Meet Your Maker dévoile ses plans de contenu post-lancement


Alors que Meet Your Maker se prépare à son lancement multiplateforme sur Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 4 avril, Behaviour est heureux d'annoncer aujourd'hui ses plans pour soutenir Meet Your Maker sur le long terme en dévoilant les trois premiers mois de son plan de contenu post-lancement.

Voici un premier aperçu des trois premiers mois de contenus auxquels les joueurs peuvent s'attendre dans les terres dévastées:

Nouveau Pack Déco : Enfer (Gratuit / Accès instantané)

Quelques semaines après le lancement, Meet Your Maker introduira une esthétique entièrement inédite et unique dans le jeu avec l’ajout du Pack Déco Enfer (une mise à jour décorative gratuite).


L’angoissante fusion de matière organique, de matériaux industriels et d’éclairage sinistre donnera aux joueurs l’impression de se livrer à des pillages au cœur d’un organisme vivant.


Le Pack Déco Enfer comprend

  • 2 blocs (chacun disponible en 3 formes)

  • 2 accessoires

  • 1 accessoire animé

  • 8 autocollants

Nouveaux Mods et Augmentateurs (Gratuits / À débloquer en jouant)

Arrivant sous forme de plusieurs sorties au cours des premiers mois de Meet Your Maker, des mods et des augmentateurs inédits pour les pièges et les gardes existants pourront être débloqués par les joueurs. Chaque nouveau mod ou augmentateur sera directement ajouté à la station de la Conseillère en pièges ou à celle du Conseiller en gardes et pourra être débloqué en jouant grâce à la monnaie du jeu.


Les Bâtisseurs recevront alors de nouvelles manières d’affecter leurs pièges et leurs gardes, leur donnant ainsi davantage de contrôle sur leurs installations et leurs combinaisons pour déjouer les Pilleurs. Quant aux Pilleurs, au moment où ils s’imagineront avoir tout compris, ils se retrouveront face à encore plus d’obstacles à surmonter.

Mise à jour majeure de contenu - Secteur 1 : Rivage de terreur

Si vous pensiez que le monde de Meet Your Maker était confiné aux déserts des Sables rouges, pensez-y à deux fois. Prévue pour la fin juin 2023, la première mise à jour majeure de contenu emportera les joueurs au-delà du désert dans le Secteur 1 : Rivage de terreur.

Pour commencer, un nouvel environnement et un nouveau pack Déco seront instantanément disponibles gratuitement pour tous les joueurs dès la sortie de la mise à jour. L’environnement présente une nouvelle région de notre monde post-apocalyptique. Vous pourrez aussi construire en utilisant un nouvel ensemble de blocs de construction s’inspirant du thème du secteur et conçus pour vous permettre de créer un style d’avant-poste entièrement différent.


Enfin, nous sortirons une nouvelle collection d’objets cosmétiques qui comprendra un nouveau Pack Déco, une nouvelle apparence de Gardien et une nouvelle apparence d’arme, tous en rapport avec le thème du Secteur 1. Cette collection d’objets cosmétiques sera disponible à l’achat dans les boutiques de plateformes.

Secteur 1 : Rivage de terreur comprend :

  • 1 nouvel environnement (Gratuit / Accès instantané)

  • 1 nouveau Pack Déco (Gratuit / Accès instantané)

  • 4 nouveaux éléments de jouabilité (à débloquer en jouant ou à acheter sur PlayStation, Xbox ou Steam)

    • Gardien + compétences

  • Arme + améliorations

  • Piège + mods

  • Garde + augmentateurs

  • 1 nouvelle collection d’objets cosmétiques (achetable sur PlayStation, Xbox ou Steam)

142 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...