• Couple of Gamer

[Media Indie Exchange] Le deckbuilder, Roguebook, se dévoile dans un nouveau trailer de gameplay


Lors du Media Indie Exchange, l'événement en ligne qui présente les prochains titres de jeux vidéo indépendants, Abrakam Entertainment et NACON ont publié une nouvelle vidéo pour le constructeur de deck roguelike Roguebook. La vidéo met en évidence les principaux éléments du gameplay et certains de ses points les plus fins.

Développé par Abrakam Entertainment et co-conçu par Richard Garfield, le créateur de Magic: The GatheringTM, Roguebook est un deckbuilder roguelike situé dans le monde magique de Faeria. Les joueurs doivent constituer une équipe de deux héros parmi les quatre disponibles et affronter les légendes du Roguebook dans un combat tactique au tour par tour.


Chaque héros a un jeu de cartes unique, et les joueurs doivent gérer leur deck de manière experte, créer des synergies entre les héros et contrôler leur position pendant les combats, comme mettre des héros défensifs à l'avant pour protéger le donneur de dégâts de l'équipe.


Lors de l'exploration, les joueurs ajoutent des cartes à leur deck, et ces cartes peuvent être améliorées en leur ajoutant des gemmes ou en les transformant en de nouvelles cartes encore plus puissantes. Roguebook introduit également une nouvelle philosophie dans les jeux de construction de deck: en élargissant leur deck, les joueurs débloquent des talents et des compétences uniques pour leurs héros… Mais en retour, ils devront également faire face à plus d'imprévisibilité dans la gestion d'un deck imposant!


Au début de chaque chapitre, seule une partie de la carte est révélée, y compris le chemin vers le boss. Les joueurs sont encouragés à explorer la carte et à utiliser le système d'encre pour révéler les zones cachées. De nombreux trésors, ennemis et événements peuvent être trouvés pour aider à rendre votre équipe aussi forte que possible pour le combat final.


Comme c'est un roguelike, la défaite signifie tout recommencer… Mais tout n'est pas perdu: Roguebook a un système de mise à niveau permanente avec de nouvelles cartes à débloquer et de nouvelles capacités pour les héros. Et pour les joueurs qui souhaitent découvrir tous les secrets du Roguebook, il existe le système Epilogue, qui peut être utilisé pour ajouter des défis personnalisés et gagner de plus grandes récompenses. Cela augmente considérablement la valeur de relecture de Roguebook.

118 vues0 commentaire