top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Max Verstappen défie les joueurs de battre son chrono dans EA SPORTS F1 23


Electronic Arts Inc. célèbre aujourd'hui la reprise de la saison de F1 avec de nouveaux défis insiprés du monde réel et de nouvelles mises à jour dans EA SPORTS F1 23. Le jeu lancera ses deux premiers Défis Pro, où les fans pourront affronter Max Verstappen et Charles Leclerc, les ambassadeurs d'EA SPORTS, dans des courses de tours fantômes en contre-la-montre. Dans une nouvelle vidéo, Max Verstappen met au défi les joueurs en les invitant à courir contre lui sur le circuit de Zandvoort. Daniel Ricciardo fait également son grand retour dans le jeu, tandis que le circuit de Singapour a été mis à jour et que de nouveaux défis F1 World ont été ajoutés.

Du 29 août au 4 septembre, les joueurs pourront affronter Max Verstappen, double champion du monde, dans un contre-la-montre intense. Verstappen a placé la barre très haut, et les joueurs qui battront son temps de 1:10:621 gagneront son casque spécial du Grand Prix des Pays-Bas dans le jeu en guise de récompense pour leur victoire. Enfin, le 5 septembre, les joueurs auront pour objectif de battre le temps réalisé par Charles Leclerc afin de gagner un objet spécial de la Scuderia Ferrari pour le Grand Prix d'Italie.


La prochaine mise à jour apportera une multitude de nouveaux contenus pour les joueurs, y compris le retour tant attendu de Daniel Ricciardo dans F1 23. À partir du 29 août, les joueurs pourront incarner la légende australienne en jeu et profiter du nouveau tracé du circuit de Marina Bay, qui a été mis à jour pour refléter les changements apportés à plusieurs virages dans la réalité. La troisième mise à jour du classement des pilotes suivra le 19 septembre, mettant à jour les différents profils pour qu'ils correspondent aux performances réelles.


Davantage de défis F1 World seront disponibles tout au long du mois de septembre, notamment cinq événements F1 Replay et de nouveaux événements scénarisés par le studio avec Valtteri Bottas, Logan Sargeant et Lando Norris, qui mettront à l'épreuve même les pilotes les plus chevronnés. F1 World continuera de proposer des mises à jour régulières, permettant aux joueurs de gagner des récompenses exclusives par écurie et par saison, y compris des accessoires en édition spéciale comme la livrée de l’écurie Alfa Romeo x BOOGIE Art récemment ajoutée.


En plus de concourir sur chaque circuit de la saison 2023 avec toutes les écuries et tous les pilotes, les joueurs peuvent revivre l'action de la Formule 1 dans Point de rupture 2, et créer leur propre histoire grâce aux différents modes solo et multijoueurs, dont le très populaire mode Mon écurie.

139 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...