• Couple of Gamer

Matt Smith sera présent au Paris Fan Festival du 7 au 8 mai


Le Paris Fan Festival propose aux visiteurs d’embarquer pour deux jours d’immersion, les 7 et 8 mai prochain, dans les univers iconiques de la Pop Culture : de la science-fiction aux superhéros en passant par la Fantasy. Le Festival se donne pour ambition de proposer à tous ses visiteurs une expérience capable de les divertir, les surprendre et les enchanter.

Pour sa première édition, les équipes du Paris Fan Festival sont fières d’annoncer la venue du célèbre acteur britannique Matt Smith (Doctor Who, The Crown, Morbius, Games of Thrones: House of the Dragon). Le comédien qui n’avait jamais participé à une convention en France viendra pour la première fois à la rencontre de ses fans, lors de séances de dédicaces et de photos. Par ailleurs, il participera à des sessions de questions-réponses sur la grande scène du Festival.


Matt Smith est un acteur britannique révélé au grand public par son interprétation très appréciée du 11ème Docteur de Doctor Who, la plus longue série de science-fiction de tous les temps. Matt Smith est à ce jour le plus jeune acteur à avoir interprété le rôle du docteur.


Il a également été salué par la critique pour son interprétation du duc d’Edimbourg dans la série The Crown et s’est plus récemment illustré dans le thriller Last Night in Soho.


Matt Smith sera également à l’affiche du prochain film Marvel : Morbius qui sortira à la fin du mois de mars au cinéma et dans lequel il incarne le rôle de Loxias Crown. Enfin, il incarnera l’un des rôle principaux (Daemon Targaryen) dans House of the Dragon, préquel de la série fantastique Game of Thrones.


Matt Smith sera présent les 7 et 8 mai 2022 pour des séances de dédicaces, des photoshoots ainsi que des sessions de questions-réponses sur scène.

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout