top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Marvelous Europe présente le film d'ouverture de Silent Hope


Marvelous Europe a partagé aujourd'hui le film d'ouverture de Silent Hope , un nouveau titre d'action RPG dont le lancement est prévu sur la console Nintendo Switch™ en Amérique du Nord et en Europe et sur PC via Steam dans le monde entier le 3 octobre. L'anime est soutenu par une chanson titre de la sensation de musique virale KAMI WA SAIKORO WO FURANAI et présente les sept héros profitant d'un peu de temps libre au camp de base avant de s'aventurer dans les Abysses pour affronter les ennemis qui se cachent dans ses profondeurs. Le groupe de rock composé de Shuusaku Yanagita au chant, Kiichi Yoshida à la guitare, Gaku Kiriki à la basse et Ryousuke Kurokawa à la batterie complète le monde sans paroles de Silent Hope avec une chanson originale énergique, préparant les joueurs pour le périlleux voyage qui les attend.

Shuusaku Yanagita, chanteur principal de KAMI WA SAIKORO WO FURANAI avait ceci à dire sur la création de la chanson thème de Silent Hope : « J'adore les RPG depuis que je suis enfant. Alors que les jeux de société consistent à rivaliser avec les autres, les RPG consistent à prendre les choses à votre propre rythme, que ce soit pour améliorer votre fête, profiter du paysage ou plonger plus profondément dans les histoires de la distribution principale et même des personnages secondaires.


"Lorsque j'ai été choisi pour écrire la chanson thème de Silent Hope , un tout nouveau RPG d'action, mes yeux se sont illuminés comme si j'étais à nouveau un enfant. L'histoire et les thèmes de ce jeu, se déroulant dans un monde qui a perdu la capacité de communiquer par le langage, ressemblent à une antithèse à la société des médias sociaux d'aujourd'hui. Les mots sont une épée à double tranchant - un seul mot simple peut blesser profondément quelqu'un, mais d'un autre côté, un seul mot peut aussi sauver la vie de quelqu'un. Nous espérons que le message de Silent Hope et de notre chanson atteindra non seulement le public au Japon, mais dans le monde entier !


Dans un monde sans paroles, quel espoir y a-t-il pour l'humanité ? Silent Hope se déroule dans un pays autrefois paisible, réduit au silence par l'ancien roi qui a volé la parole aux gens avant de s'échapper dans le gouffre sans fin connu sous le nom de The Abyss. Suite à ces événements, la princesse, pleurant les actions de son père, pleura sans fin jusqu'à ce que son chagrin l'ensevelisse dans une larme magique. Maintenant, des années après que ces événements se sont effacés de la mémoire, sept héros se retrouvent imprégnés de nouveaux pouvoirs et attirés vers la princesse ; Pour restaurer leur monde, ils doivent braver les profondeurs des Abysses pour retrouver le roi perdu depuis longtemps et libérer la princesse de sa prison cristalline.


Silent Hope rappelle les jours de gloire des robots d'exploration de donjons isométriques tout en adoptant des fonctionnalités modernes. Les joueurs joueront le rôle de sept héros improbables, chacun avec sa propre arme, son style de combat et son travail hors combat. Après avoir passé leurs journées à combattre des ennemis et à collecter des matériaux dans The Abyss, les héros retournent au camp de base pour fabriquer des objets, améliorer leur équipement et se reposer pour leur prochaine aventure. Chaque voyage dans The Abyss sera une nouvelle expérience, avec des mises en page aléatoires garantissant que chaque excursion a un élément de chance, avec des dangers encore plus grands à mesure que les héros osent s'aventurer.


L'édition standard physique peut être précommandée via le site Web de Marvelous Europe et les précommandes numériques sont désormais disponibles sur le Nintendo eShop en Europe et en Australie.


Silent Hope sera publié par Marvelous Europe pour Nintendo Switch en Europe et en Australie le 3 octobre 2023. XSEED Games publiera la version Nintendo Switch en Amérique du Nord et la version PC via Steam dans le monde entier. Ce titre a été classé PEGI 12.

116 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...