top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Marvelous Europe devient l'éditieur de la version consoles de Freedom Planet 2


Marvelous Europe a annoncé aujourd'hui la publication numérique du dernier titre à succès du développeur indépendant GalaxyTrail, Freedom Planet 2, sur les plates-formes de console en Europe et en Australie.

Sorti à l'origine pour PC Windows via Steam en 2022, le jeu de plateforme à grande vitesse dirigé par des femmes devrait sortir sur le système Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Xbox One Winter 2023. Freedom Planet 2 a déjà obtenu un score utilisateur « extrêmement positif » sur Steam avec 96 % de résultats positifs sur plus de 1 100 avis.


Retournez dans le monde d'Avalice pour combattre une ancienne menace dans Freedom Planet 2 , la suite tant attendue du jeu de plateforme d'action bien-aimé de 2014. Dans les années qui ont suivi les événements du jeu original, nos trois héros de retour ont affiné leurs capacités de signature, les rendant plus redoutables que jamais. Profitez de la vitesse de Lilas avec son Dragon Boost, atteignez de nouveaux sommets avec le disque de saut ou la moto de Carol, ou adoptez une approche plus mesurée avec le bouclier de Milla. Et le tout nouveau personnage jouable Neera ne sera pas en reste, car elle peut utiliser ses puissants arts du givre pour punir ses ennemis.


Comme son prédécesseur, cette aventure de plate-forme de combat rapide vous offre la flexibilité nécessaire pour affronter chaque étape exactement comme vous le souhaitez. Avec un équilibre soigneusement réglé entre vitesse et exploration, et de superbes visuels 2D avec des sprites de personnages raffinés, Freedom Planet 2 développe tout ce qui a fait de l'original un classique moderne pour une expérience rétro plus grande, meilleure et plus enrichissante. Freedom Planet 2 sera publié sur les plateformes consoles à l'hiver 2023. Ce titre n'a pas encore été noté.

126 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...