• Couple of Gamer

Marvelous Europe annonce l'édition de 2 nouveaux jeux indépendants, Nova Antarctica et Ninja or Die


Marvelous Europe est ravi d'annoncer qu'à l'occasion de son 10e anniversaire, il a conclu des partenariats d'édition avec des studios indépendants et des anciens de l'iGi, RexLabo et Nao Games, pour publier les titres à venir Nova Antarctica et Ninja or Die.


Après avoir révélé Mandragora , en partenariat avec Primal Game Studio, au début de cette année et avec des jeux supplémentaires qui seront bientôt dévoilés, les deux nouveaux titres signés continuent la série de collaborations de Marvelous Europe avec des talents de développement du monde entier. De plus, le site Web mis à jour facilitera la prise de contact avec l'équipe de publication européenne concernant de nouveaux partenariats.


Nova Antarctica

Les joueurs doivent survivre aux conditions les plus difficiles de la Terre lors d'un voyage d'une beauté dévastatrice façonné par les choix qu'ils font, les chemins qu'ils empruntent et les histoires qu'ils tissent avec les animaux mystérieux qu'ils rencontrent en cours de route.

 

Ninja or Die

Une fusion tueuse de défi brutal et de simplicité élégante, combinant une vitesse extrême avec un schéma de contrôle unique. Les joueurs libéreront la puissance et la vitesse du Ninja dans un Roguelite ultra-rapide qui les laissera morts et en redemandera.

Établie en 2012, en tant que branche européenne de Marvelous, l'équipe célèbre également le cap des 10 ans avec le lancement d'un site Web actualisé qui peut être consulté à l'adresse www.marvelouseurope.com.

102 vues0 commentaire