• Couple of Gamer

Martha Is Dead se dévoile dans un nouveau trailer


Le label mondial d'édition de jeux vidéo, Wired Productions et le principal studio italien, LKA, lèvent aujourd'hui le voile sur une toute nouvelle bande-annonce du prochain thriller psychologique à la première personne Martha Is Dead, se concentrant sur l'impact de la Seconde Guerre mondiale sur le cadre toscan du jeu.

Nous sommes en 1944, et une guerre qui a si longtemps semblé si lointaine se rapproche de plus en plus de chez nous. Alors que les Alliés se frayent un chemin dans la colonne vertébrale de l'Italie, Giulia doit combattre ses démons après la mort de sa sœur jumelle Martha, tout comme son père, un général de la Wehrmacht, se retrouve désormais en première ligne...


Après la mort de sa sœur jumelle Martha, Giulia se retrouve à lutter contre ses démons tout comme son père allemand Erich - un général servant dans la Wehrmacht - se bat pour retenir le cours de la guerre.


Wired Productions et LKA peuvent également révéler que le père de Giulia, Erich, sera exprimé par le célèbre acteur allemand Udo Kier, qui est une figure de proue des films allemands et internationaux depuis plus de 50 ans. Plus récemment, Kier a joué le rôle principal dans le film Swan Song acclamé par la critique et primé. Son rôle dans Martha Is Dead - qui est le résultat d'une vision et d'une croyance partagées dans le projet - le voit exprimer Erich en trois langues; italien, anglais et son allemand natif.

« Le cadre a toujours été une partie incroyablement importante de Martha Is Dead »,
Propose Luca Dalco, fondateur et directeur de LKA.
« L'Italie en 1944 était un pays paralysé par la panique et la paranoïa. Les Allemands occupant le nord alors que les Alliés libéraient le sud, les loyautés étaient tendues alors que la nation s'était littéralement divisée en deux."

"Udo Kier convenait parfaitement au rôle de général allemand et père des jumeaux. C'est un vrai coup pour l'équipe de le débarquer."

De plus, la toute première démo de Martha Is Dead sera lancée dans le cadre du Steam Next Fest, qui se déroulera du vendredi 1er octobre au jeudi 7 octobre inclus. Cette démo comprendra différents extraits du jeu, ainsi qu'une scène de fin exclusive et des éléments supplémentaires qui ne figureront pas dans la version finale. Ces extraits serviront de tranche verticale consommée pour donner aux joueurs une idée de ce qui les attend, avec au moins une heure de jeu offerte.

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout