top of page
  • Couple of Gamer

Marauders annonce la première mise à jour de son Early Access


Team17 et Small Impact Games ont annoncé aujourd'hui 'Red Baron', la première mise à jour de contenu gratuite pour le jeu de tir hardcore Marauders , bientôt disponible sur Steam.


Marquant la première mise à jour majeure du contenu du jeu depuis son lancement Steam Early Access en octobre 2022, la mise à jour "Red Baron" de Marauders présentera aux joueurs le premier boss du jeu : le pilote titulaire et légendaire. Un as des combats aériens de la faction Central Empire du jeu et expert à la fois dans les combats rapprochés et dans les combats spatiaux, les joueurs trouveront dans le Baron Rouge un ennemi redoutable et devront mettre leur adresse au tir et leur expertise aéronautique à l'épreuve pour vaincre ce mortel pilote. 


Dans le jeu, les joueurs devront surveiller le Baron alors que l'ailier parcourt l'espace lointain dans leur frégate de frappe mortelle - un tout nouveau navire à piller qui servira également d'arène de combat à faible luminosité pour des échanges de tirs rapprochés et tendus . Une fois repérés, ils devront alors trouver un moyen d'accéder au navire et les affronter dans une escarmouche brutale. En cas de victoire, les joueurs pourront réquisitionner la puissante frégate de frappe du baron et piller leur cadavre pour avoir la chance de recevoir des armes, des équipements et des cosmétiques rares. 

166 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page