• Couple of Gamer

Manhattan est maintenant disponible dans la nouvelle mise à jour de The Tenants


Jouer au propriétaire est sur le point de devenir plus qu'un rêve éveillé - Jeu de simulation de gestion sur PC, The Tenants ouvre les portes d'un tout nouveau quartier grâce à une toute nouvelle mise à jour, et ce n'est autre que l'Empire City, La capitale du monde, la ville qui ne dort jamais. Oui, c'est Manhattan qui allume votre flamme pour les affaires. La mise à jour est maintenant disponible sur Steam, GOG et Epic Store pour les propriétaires de The Tenants.

Les fans de simulation de gestion, les rêveurs d'accéder un jour à la propriété - sans parler d'en faire une entreprise -, les experts en décoration et les magnats de la simulation d'entreprise ne cherchent pas plus loin, The Tenants apporte de l'amusement dans le travail fastidieux de la gestion des propriétés.


Entrez dans le troisième et dernier quartier de The Tenants avec du contenu de fin de jeu, en accédant à de nouveaux contrats dédiés, de nouveaux bâtiments, de nouveaux locataires et bien plus encore.


Devenez propriétaire et gérez les locataires problématiques tout en construisant votre empire immobilier locatif. Décidez comment réagir aux demandes de la Big Apple et augmentez progressivement vos investissements immobiliers.


Maintenant que vous avez maîtrisé The Slums and The Suburbs et que vous avez atteint les ligues majeures, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?


Caractéristiques:

  • New District - Manhattan - Niché parmi des monuments inspirés de New York comme Times Square et la Statue de la Liberté, et dans le paysage vallonné de Wonderhills, inspiré de Beverly Hills, se trouvent des dizaines de nouvelles propriétés à acheter, louer et vendre.

  • Nouveau type de propriété - Espaces de bureau - Si vous avez l'argent et le temps pour un plus grand défi, transformez vos propriétés de Manhattan de RÉSIDENTIEL en AFFAIRES. Les espaces de bureaux d'affaires fonctionneront différemment des espaces résidentiels de diverses manières, notamment :

  • Tarifs des services publics et prix de location plus élevés.

  • Les propriétés sont louées au PDG et aux employés d'une entreprise. Préférez-vous louer à un cabinet comptable ou à un studio de développement de jeux ?

  • Exigences de décoration spécifiques, nouveaux événements, abonnements immobiliers à valeur ajoutée et interactions avec vos nouveaux locataires - les PDG des Netflix et des Amazon de Manhattan.

  • Nouveau système d'objectifs - Cartes cibles - Préparez-vous pour des défis sélectifs ! Un assortiment d'objectifs à court terme vous testant avec des réalisations intéressantes entre des étapes plus importantes.

  • City Pickups - Objets de collection et récompenses de réapparition - Dispersés dans les bidonvilles, les banlieues et Manhattan, de nouveaux "pickups" vous récompenseront pour avoir exploré les cartes du quartier.

La mise à jour Tenants Manhattan est la dernière d'une série depuis le lancement du jeu en accès anticipé, y compris les mises à jour The Tenancy, Renovation et Landlord. Avec l'ajout du dernier district et du contenu de fin de partie, parmi des centaines d'améliorations de la qualité de vie, The Tenants est maintenant en transit pour être entièrement terminé pour la version 1.0. lancement plus tard dans l'année.

145 vues0 commentaire