• Couple of Gamer

Maneater ressort les crocs pour son prochain DLC


Le développeur et éditeur Tripwire Interactive est fier de partager les premiers détails de Maneater: Truth Quest, le prochain DLC de Maneater. débarque cet été sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S, et sur Epic Games Store, Maneater: Truth Quest continue là où l'histoire s'est arrêtée après le conclusion palpitante dans Maneater, le jeu de rôle original primé dans lequel vous incarnez un requin.


Mettant en vedette le protagoniste titulaire et évolué du requin taureau - et Chris Parnell, reprenant son rôle de journaliste d'investigation Trip Westhaven, Maneater: Truth Quest emmènera les joueurs dans le terrier des sombres secrets et conspirations environnantes. Port Clovis et la Naval Wildlife Organization. Les histoires originales d'animaux faisant pousser des armures ressemblant à des os, émettant des toxines carnivores ou utilisant l'électricité comme arme n'étaient que de vieilles histoires de pêcheurs. C'est jusqu'à ce que les théoriciens du complot du monde entier pointent du Maneater original comme une preuve solide d'une dissimulation gouvernementale. Trip Westhaven, conduit au bord de la folie, lance sa chaîne ViewTube «Truth Quest», pour emmener ses adeptes, les «Questers» dans les eaux profondes dans le but de découvrir les sombres secrets de cette baleine d'un conte.

«L'équipe a travaillé d'arrache-pied sur Maneater: Truth Quest et nous sommes ravis d'annoncer les premiers détails sur le contenu téléchargeable que tant de fans ont demandé»
Déclare Sean McBride, directeur créatif de Tripwire Interactive.
"Nous visons à donner aux joueurs plus de ce qu'ils ont aimé du Maneater original, avec la possibilité de s'agrandir, d'explorer une région entièrement nouvelle au large de Port Clovis et de faire évoluer d'autres outils de destruction. Inspiré des contes du père de Scaly Pete de «Gub'ment Experiments», nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés et rejoignons Trip Westhaven et le voyage du requin dans le terrier de la conspiration et de la dissimulation militaire pendant que vous mangez, explorez et évoluez dans ces eaux inexplorées. "

Avec deux nouveaux épisodes et une région entièrement nouvelle, le DLC Maneater: Truth Quest regorge de nouvelles évolutions, défis, faune et plus encore! Les joueurs prendront à nouveau le contrôle du prédateur suprême de la mer pour manger, explorer et évoluer jusqu'au sommet de la chaîne alimentaire.


Caractéristiques:


Nouvel ensemble d'évolution

  • Limite de niveau maximum augmentée à 40

  • Cinq nouvelles évolutions d'orgue avec un emplacement d'orgue supplémentaire débloqué au niveau 40

  • Augmentation de la taille maximale des requins

Nouvelle faune

  • Nouveau Apex Predator «Uber»

  • Nouvelles créatures de chasse évoluées

Nouvelles forces militaires pour le système Bounty Hunter

  • Les forces terrestres militaires lanceront des attaques depuis les plages et les fortifications

  • Les hélicoptères chasseront par avion

  • Cinq nouveaux boss de primes

  • Nouvelles armes et véhicules pour les chasseurs de primes militaires

Nouveaux types d'objectifs

  • Défaut de communication: objets de fouet de queue pour détruire l'objectif cible

  • Contre la montre: nagez à travers les anneaux avant la fin du temps imparti!

128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout