top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Mainframe Industries dévoile PAX DEI


Mainframe Industries, un studio composé de vétérans à l'origine de dertains des MMO les plus emblématiques de ces vingt dernières années, est heureux de dévoiler son premier jeu. Pax Dei est un immense social sandbox : un MMO centré sur ses joueurs et sur son gameplay émergent.

Bienvenue dans le monde fantastique de Pax Dei. Inspiré par les mythologies de l'ère médiévale, Pax Dei vise à offrir une expérience MMO qui revient aux racines du genre en mettant l'accent sur les joueurs et la communauté, modernisées et sublimées par des graphismes spectaculaires créés avec l'Unreal Engine 5.


Reynir Hardarson, Game Director et co-fondateur : « Avec Pax Dei, nous invitons les joueurs dans un âge sombre et merveilleux, où les mythes sont réels, les fantômes existent et la magie n'est pas remise en question. Pax Dei a été conçu pour vivre une expérience de jeu en monde ouvert dans sa forme la plus pure, et nous sommes impatients de voir comment les joueurs vont interagir avec notre univers et bâtir leurs propres histoires.»


Caractéristiques:

  • Un jeu Sandbox en monde ouvert: Pax Dei invite les joueurs de tous horizons à choisir leurs propres objectifs et les défis qu’ils décident de relever. Élaboré de manière à maximiser les interactions sociales et à rendre possible une grande variété de styles de jeu complémentaires, Pax Dei offre un vaste terrain de jeu, à la fois magnifique et mystérieux que les joueurs peuvent enrichir de leurs propres histoires.

  • Construction de village en coopération: Dans les Domaines et leur sûreté relative, les joueurs trouveront l'endroit idéal pour bâtir leur foyer. Les clans pourront profiter de cet environnement paisible pour se développer et prospérer. Les joueurs devront collaborer pour étendre leur village grâce à des systèmes permettant une personnalisation poussée des personnages et une construction modulaire de bâtiments. Tout dans Pax Dei est produit par le travail et les compétences de la communauté. Chaque joueur a un rôle à jouer et une contribution à apporter.

  • Un voyage PVE difficile et des combats PVP éprouvants: En quittant la sécurité de leur foyer pour explorer les étendues sauvages, les joueurs découvriront des créatures légendaires, des mystères anciens et des défis de plus en plus difficiles. Ils pourront également choisir de se battre contre d'autres joueurs pour asseoir la domination de leur clan. La gloire, les richesses et les secrets rapportés récompenseront largement les risques encourus. Cependant, comme les joueurs le découvriront rapidement, plus ils s'aventurent loin de chez eux, et plus les choses deviennent étranges et dangereuses.

  • Tout le monde a son importance: Dépecer un basilic, négocier entre guerre et paix ou bien cueillir des fleurs : toutes les activités comptent. Dans un monde centré sur ses communautés et où les grandes décisions sont prises par les joueurs, tous les styles de jeu se connectent et se complètent. Pax Dei encourage chaque joueur à rejoindre la communauté et à prendre part aux histoires qui seront façonnées.

  • Donner vie à un monde persistant avec Unreal Engine 5: Mainframe a pleinement exploité les avancées révolutionnaires d'Unreal Engine 5, permettant au monde de prendre vie dans une simulation complète qui regorge de vie et de détails époustouflants. Les nouvelles technologies Lumen et Nanite d’UE5 permettent aux joueurs de contempler des panoramas s’étendant sur plusieurs kilomètres et entièrement explorables, mais également d'examiner les plus petits détails de n’importe quel objet. Mainframe a enrichi le moteur de capacités spécifiques pour les MMO, afin de proposer un monde persistant et fluide pouvant être exploré par des milliers de joueurs à la fois. Pax Dei sera disponible sur Steam pour les joueurs PC, et est développé pour les plateformes de Cloud gaming, afin d'être à terme jouable sur n'importe quel écran.

155 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...