• Couple of Gamer

Madmind Studio dévoile la bande-annonce de son Spin-off d'AGONY, SUCCUBUS


Madmind Studio est ravi de vous présenter une nouvelle bande-annonce pour SUCCUBUS - un spin-off du pas très bon Agony. Cette fois, comme le titre du jeu l'indique, Succubus nommée Vydija - un démon vigoureux basé sur des croyances religieuses - devient le protagoniste principal. En espérant qu'il soit mieux que son prédécesseur.

Trailer du jeu

Histoire  Le personnage principal du jeu est Succubus Vydija. Sauvage et évoquant le désir du démon de ses victimes, dont l’histoire a commencé dans l’original - Agony and Agony UNRATED, où elle a reçu sa propre campagne solo.


Avec la disparition des dirigeants légitimes de l'enfer, les démons restants ont choisi leur nouveau dirigeant - la seule âme capable de dominer l'esprit de la puissante Bête. Élever leur nouvel empire parmi les cadavres de pécheurs a aidé le nouveau roi, Nimrod, et sa reine Vydija, à contrôler le chaos laissé par l'ancien suzerain.


Cependant, le nouveau titre honorable de la reine de l'enfer s'est avéré ne pas être le meilleur match avec la nature sauvage de Succube. Elle a renoncé au luxe de marcher sur des tapis cousus dans la peau de martyrs, choisissant plutôt de vivre sa vie à l'état sauvage, trouvant ses plaisirs simples à la chasse.


En satisfaisant ses instincts primaires, la nouvelle reine traverse ses routes avec le puissant Baphomet qui, avec son armée, poursuit l'âme du roi Nimrod. Humiliée et trahie par sa propre espèce, l'héroïne recouvre ses forces avec un seul objectif clair: VENGEANCE !


0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now