top of page
  • Couple of Gamer

Mad Maggie débarque dans les Jeux Apex dans son trailer dédié


Cheffe de guerre sanguinaire et révolutionnaire autoproclamée, Mad Maggie a été envoyée de force aux Jeux Apex pour combattre en tant que nouvelle Légende dans Apex Legends - Dissidence en raison de ses actions brutales à travers les Terres Sauvages. Acceptera-t-elle docilement cette condamnation à mort, ou inversera-t-elle les rôles pour confondre ceux qui l'ont jugée et mettre un terme aux Jeux Apex ?

Le 8 février, Mad Maggie deviendra officiellement la 20ème Légende du jeu pour le lancement d'Apex Legends – Dissidence. Face à ses capacités dévastatrices, il est totalement vain de courir ou de se cacher.

  • Capacité passive - Colère de la guerre : Quand il y a du grabuge, Maggie n'est jamais loin. Après avoir blessé ses ennemis, elle est capable de les suivre à la trace pendant un bref instant, ce qui lui permet de les traquer pour finir le travail. Et n'essayez pas de la semer, car Maggie court encore plus vite équipée de son fusil à pompe.

  • Capacité tactique - Pointe perçante : Les Légendes cherchant à fuir Maggie vont vite se rendre compte que plus aucun abri n'est sûr. La pointe perçante de Maggie peut se fixer aux obstacles et brûler vifs ses ennemis cachés de l'autre côté, de manière à les déloger.

  • Capacité ultime - Boule de démolition : L'amour de Maggie pour la destruction est incarné par sa boule de démolition, qui sème des bonus de vitesse sur son passage et explose brutalement au contact des forces ennemies.


139 vues0 commentaire
bottom of page