Amazon Games a publié une mise à jour de la feuille de route de Lost Ark qui détaille les prochains contenus à venir en septembre et octobre. L'automne s'annonce passionnant pour les joueurs, avec des mises à jour parmi les plus importantes de l'année.
Les joueurs pourront participer au raid de Béhémoth impliquant 16 joueurs à partir du 11 septembre. Avec un nombre limité de réanimations, ce raid difficile contre l'énorme dragon rapportera de l'or, des matériaux d’affinage et des matériaux de transcendance d'arme aux joueurs qui triompheront. Le raid sera disponible plus tôt que prévu, dès le palier 3 avec un niveau d'objet requis de 1620, afin de donner aux joueurs une longueur d'avance pour se préparer au palier 4. Le Béhémoth permettra aux joueurs d'obtenir des matériaux de palier 3 jusqu'en octobre, date à laquelle les récompenses seront ajustées pour correspondre à l'équilibre de la prochaine mise à jour majeure du jeu.
La prochaine mise à jour majeure de Lost Ark, qui sera celle du palier 4, arrivera le 9 octobre. À cette date, le raid de Béhémoth sera mis à jour au niveau d'objet 1640 et offrira des matériaux d’affinage de palier 4. Ce palier 4 changera la donne pour Lost Ark en introduisant les « Serveurs Ignite » pour aider les joueurs à rattraper leur retard. En octobre, les joueurs ne seront pas en reste avec le nouveau raid d’Aegir qui arrivera le 23 du même mois. Ce raid à deux portails permettra aux joueurs d'affronter des menaces dangereuses, avec Akkan revenant pour un combat dans le premier portail et Aegir apparaissant comme second ennemi dans le deuxième portail. Le raid d'Aegir récompensera les joueurs avec des équipements anciens de palier 4, pouvant être améliorés plus que l'équipement relique pour aider à activer le système passif de l’Arche.
header.all-comments