• Couple of Gamer

Lost Ark dévoile une partie de son nouveau contenu disponible au mois de mars


Bien que le jeu ne soit sorti que depuis quelques semaines, les fans de Lost Ark savent que la version coréenne du jeu propose une pléthore de contenus qui n'ont pas encore atteint les rives occidentales d’Archésia. Amazon Games collabore étroitement avec Smilegate RPG pour ajouter ces contenus à la version occidentale régulièrement... à compter du mois de mars !


Aujourd’hui, les développeurs dévoile quelques-uns des principaux éléments disponibles en mars, et ils publierons très bientôt une feuille de route décrivant les principales nouveautés qui arriveront en Archésia dans les mois à venir.

Épisode de l'histoire : KADAN

Les joueurs pourront découvrir un nouveau scénario contenant des quêtes, de nouvelles îles et des moments cinématiques. Ces quêtes incluront un ensemble de nouveaux personnages et de personnages récurrents. Vous en apprendrez plus sur les Sidéraux et partirez à la recherche du légendaire Kadan, le premier tueur de gardiens, tout en continuant à chercher l’Arche finale. Vous devrez avoir terminé Feiton ainsi que les quêtes « Yorn : Que la lumière soit », « Îlot aux Murmures : Le début de notre histoire » et « Île du Bambou illusoire : La fin des épreuves » avant de pouvoir commencer les nouvelles séries de quêtes de fin de jeu. Isteri et l’île du Bambou illusoire sont recommandés pour les personnes ayant un niveau d'objet de 1100.

Raid Abyssal: ARGOS

Les raids abyssaux sont une activité de fin de jeu inédite. Tout comme dans les raids de gardien, les joueurs doivent collaborer avec d’autres personnes pour vaincre un gardien avant la fin du temps imparti, tout en ayant un nombre de ranimations limité pour le groupe. Les raids abyssaux verront huit personnes combattre un gardien, mais ces gardiens-là dont plus gros, plus méchants et bien plus coriaces que le gardien lambda. Vous devrez passer par trois phases distinctes en collaborant avec vos alliés pour vaincre votre ennemi colossal. Le gardien gagnera en puissance et disposera de mécaniques et de comportements offensifs différents avec chaque phase. Chaque phase propose des récompenses propres pouvant être obtenues une fois par semaines et différents prérequis de niveau pour les personnes souhaitant y participer.


Argos sera disponible depuis la statue de raid abyssal dans les plus grandes villes.


Les éléments annoncés aujourd’hui ne constituent pas l’intégralité du contenu de la mise à jour de mars.

116 vues0 commentaire