top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Lost Ark dévoile sa prochaine mise à jour à l’occasion de son premier anniversaire en février


Amazon Games annonce la mise à jour de février pour l'anniversaire de Lost Ark, qui sera déployée la semaine prochaine, le mercredi 8 février !


Cette mise à jour proposera des événements spéciaux pour célébrer le premier anniversaire du lancement de Lost Ark en Occident, ainsi que de nouvelles récompenses et activités, comme de nouveaux Twitch Drops.


La mise à jour introduira également un nouveau continent, Rowen, où les joueurs rencontreront deux factions rivales : Preigelli et Liebertane, qui se disputent du Sylmaël, des joyaux pourpres qui sont une ressource précieuse en Archésia. Une fois les quêtes du monde de Rowen accomplies, les joueurs pourront choisir une faction pour le JcJ en monde ouvert, et la compétition s'intensifiera d’autant plus en mars, lorsque le champ de bataille de Tulubik sera disponible.


Les joueurs peuvent également se préparer à l'arrivée en mars de la première classe avancée des Spécialistes : l'Artiste. Initialement prévue pour avril 2023, le travail de développement préparant la classe Artiste se terminera plus tôt que prévu, permettant une sortie début mars!

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...