HEXWORKS, un studio de CI Games, a annoncé aujourd'hui un programme chargé de contenu pour Lords of the Fallen, révélant la feuille de route du RPG d'action dark fantasy pour le reste de l'année. Après le succès de la « Saison des Ténèbres » sur le thème d'Halloween fin octobre, deux autres événements auront lieu avant le Nouvel An, chacun apportant du nouveau contenu aux sombres croisés de Mournstead. La feuille de route comprend également une cadence hebdomadaire régulière de mises à jour visant à apporter davantage de stabilité, d'optimisation des performances et d'équilibrage du jeu, y compris son expérience de jeu croisé en ligne.
Plusieurs nouvelles séries de quêtes seront ajoutées avant la fin de l’année, avec la possibilité de débloquer des ensembles d’armures et des armes uniques (dont certains ont été co-créés avec la communauté elle-même lors de diffusions en direct collaboratives). De plus, les joueurs peuvent s'attendre à 12 nouveaux sorts, de nouvelles attaques de coup de grâce et toute une série de fonctionnalités demandées par la communauté, y compris le système de modificateurs New Game Plus (NG+) récemment révélé – une première pour le genre et très attendu par les Lords. de la communauté déchue.
Ce pipeline de contenu gratuit suit de près un calendrier déjà chargé depuis le lancement du titre le 13 octobre. Travaillant en étroite collaboration avec sa base de joueurs passionnés, HEXWORKS a rapidement mis en œuvre les commentaires des utilisateurs, notamment en réduisant la densité des foules, en augmentant la difficulté des boss et en restaurant les vestiges sur NG+ dans le cadre du plan du studio visant à étendre le mode.
Un soutien supplémentaire est également prévu, avec plus d'informations qui seront annoncées à une date ultérieure. Lords of the Fallen est disponible à l'achat dès maintenant sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5.
Comments