• Couple of Gamer

Little Orpheus arrive sur consoles et PC le 1er mars


Les développeurs The Chinese Room et les éditeurs Secret Mode ont annoncé aujourd'hui que Little Orpheus, arrivera sur console et PC le 1er mars 2022. Les joueurs peuvent vivre cette aventure à défilement latéral en technicolor sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S , Xbox One, Steam, Epic Games Store et Nintendo Switch.

Nous sommes en 1962 et la NASA tente de mettre un homme sur la lune. Dans un coin reculé de la Sibérie, un cosmonaute soviétique se dirige dans l'autre sens. Le camarade Ivan Ivanovitch est largué dans un volcan éteint dans sa capsule d'exploration, Little Orpheus, pour explorer le centre de la Terre. Il disparaît aussitôt. Trois ans plus tard, il émerge en affirmant avoir sauvé le monde.


Rejoignez le camarade Ivanovitch alors qu'il explore des civilisations perdues, des royaumes sous-marins, des jungles préhistoriques et des terres au-delà de l'imagination. Little Orpheus est un jeu d'aventure à défilement latéral pour les joueurs occasionnels et les fans d'aventure chevronnés, inspiré de films classiques comme Flash Gordon, Sinbad et The Land that Time Forgot.

Cette édition définitive du hit Apple Arcade maintes fois primé des maîtres conteurs The Chinese Room est reconstruite et remastérisée pour le grand écran avec des textures haute résolution, de nouveaux mouvements, de nouvelles animations et des graphismes et effets améliorés. Little Orpheus pour PC et consoles propose également le neuvième épisode bonus - A Rush of Onion to the Head - et le mode Lost Recordings du jeu original.

"Apporter un titre aussi apprécié, primé et acclamé à nos fans de PC et de consoles est quelque chose dans lequel Secret Mode est super excité d'être impliqué"
Déclare James Schall, directeur de l'édition chez Secret Mode.
"L'artisanat incroyable et l'ingéniosité de la narration sont l'ADN de The Chinese Room. Nous avons hâte d'entendre et de lire ce que les joueurs pensent !

Les joueurs qui précommanderont ou achèteront le jeu sur Steam au cours des deux premières semaines de lancement recevront également gratuitement la bande originale nominée aux prix Ivor par la compositrice lauréate des BAFTA Jessica Curry et Jim Fowler.

153 vues0 commentaire