• Couple of Gamer

Lies of P, l'interprétation baroque et sombre de l'histoire de Pinocchio, arrive sur consoles et PC


Neowiz et Round8 Studio ont annoncé aujourd'hui Lies of P , un tout nouveau RPG d'action de type Souls inspiré du roman italien classique de Carlo Collodi. Construit à partir de zéro avec Unreal Engine 4 pour PC, PlayStation 5 et les systèmes Xbox Series S / X, Lies of P raconte l'histoire de Pinocchio comme vous ne l'avez jamais vue auparavant. En tant que Pinocchio lui-même, vous devez naviguer dans un monde sombre de la Belle Epoque où toute l'humanité est perdue. La ville autrefois belle de Krat est devenue un enfer vivant, et vous devez trouver le célèbre M. Geppetto pour percer le mystère de ce qui est arrivé à vous-même et au monde qui vous entoure.


«Nous jouons avec l'idée de raconter l'histoire de Pinocchio à notre manière depuis un certain temps. Lies of P est l'aboutissement de nos rêves et de nos cauchemars. C'est définitivement une version de cette histoire classique que vous n'avez jamais vue auparavant », a déclaré Jiwon Choi, directeur du développement pour Lies of P. «Pour nous, Pinocchio a toujours été un conte sombre et sombre des mensonges que nous racontons pour nous en sortir dans un monde qui n'est pas toujours noir et blanc. Nous avons hâte de vous en montrer plus dans les mois à venir. »

Lies of P - Bande-annonce de l'histoireEn tant que marionnette mécanoïde Pinocchio, vous vous frayerez un chemin à travers les rues d'une ville en ruine, fabriquant des armes à partir des matériaux que vous trouverez dans le monde et interagissant avec les quelques autres qui parviennent à survivre dans ce paysage d'enfer préindustriel. Plus vous mentez, plus vous devenez humain, avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte. Un système d'artisanat richement détaillé, des choix narratifs profonds et une progression de personnage profondément personnalisable complètent les fonctionnalités RPG de Lies of P.

117 vues0 commentaire