• Couple of Gamer

Let's Sing 2021 dévoile sa playlist et sa jaquette


Ravenscourt et Voxler annoncent aujourd’hui la playlist complète de Let’s Sing 2021 Hits Français et Internationaux, le prochain volet de leur célèbre franchise de karaoké. Ce n’est pas tout ! Les artistes présents sur la jaquette, ainsi que le nouveau mode de jeu « Legend », se dévoilent également. Let’s Sing 2021 Hits Français et Internationaux sortira le 13 novembre 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais également en version dématérialisée sur Xbox One.

Hits français :

Laissez la musique prendre le contrôle et devenez la star de votre soirée, ou chantez à tue-tête en solo selon votre envie ! Ce nouvel épisode de Let’s Sing propose des hits tout droit sortis des charts mais aussi des grands classiques. Carla avec « Bim Bam Toi », Kendji Girac avec « Tiago », Les Frangines avec « Donnez-moi », Clara Luciani avec « Ma Sœur » et Angèle avec « Oui ou Non » ne sont qu'une partie des 40 chansons mélangeant hits français, tubes internationaux du moment et grands classiques. Vous y retrouverez également des hits comme « Bad Guy » de Billie Eilish et « High Hopes » de Panic! at the Disco.

Découvrez la playlist complète ci-dessous :

Comme chaque année, de nouveaux artistes illustrent la jaquette de l’épisode annuel de Let’s Sing. Angèle, Amir et M. Pokora sont les stars de Let’s Sing 2021 Hits Français et Internationaux !

115 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now