top of page
  • Couple of Gamer

Les voix anglaises d'Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard se dévoilent


Warner Bros. Games et Avalanche Software ont présenté aujourd'hui quelques-uns des doubleurs connus de la version anglaise du jeu vidéo Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le prochain jeu de rôle et d'action-aventure en monde ouvert se déroulant dans le monde des sorciers de la fin des années 1800.

​Dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, l'acteur Simon Pegg incarne Phineas Nigellus Black, le directeur acariâtre de l'école de sorcellerie de Poudlard. Issu d'une longue lignée de Serpentards, le directeur Black est détesté par les élèves, pour lesquels il a également un grand mépris. Fortement inadapté à son poste, son objectif est de faire le moins d'efforts possibles et d'éviter d'être exposé au corps étudiant, préférant se concentrer sur son statut dans le monde des sorciers et sa barbe méticuleusement taillée.

 

Sebastian Croft et Amelia Gething prêteront quant à eux leurs voix aux avatars jouables du jeu, qui peuvent être personnalisés par les joueurs, leur permettant de choisir la sorcière ou le sorcier qu'ils veulent incarner. 

 

Lesley Nicol reprend un personnage clé du jeu, la professeure Matilda Weasley. De Gryffondor, elle est aussi la directrice adjointe de Poudlard qui aide le joueur à rattraper les autres étudiants en lui donnant le Guide du Sorcier et en lui montrant la Salle sur Demande.

 

Kandace Caine joue deux rôles : le professeur Onai et sa fille Natsai, étudiante de Gryffondor. ​ La professeure Onai était autrefois professeure de divination à Uagadou, la plus grande école de sorcellerie au monde, et une voyante douée dont la foi en sa vision a été ébranlée par la perte inattendue de son mari. Décidant de laisser ces souvenirs douloureux derrière elle, elle accepte une invitation du professeur Weasley à enseigner la divination à Poudlard.

 

Satyavati Shah, la professeure d'astronomie, est doublée par Sohm Kapila. Élevée dans le monde moldu, la professeure Shah est dévouée aux sciences et a tendance à dénigrer ses élèves par des aphorismes sinueux et prétentieux.

 

Les fans de la franchise de longue date seront ravis de reconnaître Luke Youngblood, qui a joué Lee Jordan dans la série de films, de retour pour interprêter la voix d'Everett Clopton, un Serdaigle sang-mêlé briseur de règles et farceur aux résultats médiocres.

 

Asif Ali double un autre étudiant de Serdaigle, Mahendra Pehlwaan, moldu de naissance qui suit les règles à la lettre, à tel point que cela a même fini par agacer les professeurs !

 

Jason Anthony double à la fois Nick Quasi-Sans-Tête et le Choixpeau. Nick Quasi-Sans-Tête, le fantôme de la maison Gryffondor, également connu sous le nom de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, est amical et divertissant, bien qu'un peu pompeux. Et enfin, l'emblématique Choixpeau, un chapeau magique et conscient, qui utilise les connaissances du passé de l'élève ainsi que les commentaires du joueur pour déterminer la maison de Poudlard qui lui conviendra le mieux.

191 vues0 commentaire
bottom of page