• Couple of Gamer

Les tenues officielles de la Saison 2021 de J.League débarquent dans Captain Tsubasa: Dream Team


Le spécialiste du jeu mobile en ligne KLab Inc. annonce la collaboration entre sa simulation de football en face à face Captain Tsubasa: Dream Team et la J.League : à partir d’aujourd’hui, des joueurs portant les tenues officielles de la saison 2021 de la ligue principale japonaise feront leur apparition dans le jeu. Divers événements sont également organisés dans le jeu pour fêter ce partenariat d’envergure !


Campagne Collaboration avec la J.League

Shun Nitta et d'autres joueurs évoluant en J.League dans l’histoire originale de Captain Tsubasa apparaîtront dans Captain Tsubasa: Dream Team vêtus de leur tenue officielle de la J.League pour la saison 2021 !

 

Recrutement Sélection J.League

Du vendredi 26 novembre au vendredi 10 décembre

Les nouveaux joueurs équipés de leur uniforme officiel apparaîtront dans le Recrutement comme Ken Wakashimazu, Hiroshi Jito et Mitsuru Sano ! Des Médailles J.League VI peuvent être gagnées en bonus de Recrutement et échangées contre de nouveaux joueurs SSR. Tous les nouveaux joueurs débarquent avec TS Principale au Niveau 10.

 

Recrutement Sélection J.League : Shun Nitta

Du vendredi 26 novembre au vendredi 10 décembre

Shun Nitta et d’autres nouveaux joueurs vêtus de leur uniforme officiel de J.League sont disponibles dans ce Recrutement. Des Médailles J.League VII peuvent être gagnées en bonus de Recrutement et échangées contre de nouveaux joueurs SSR. Tous les nouveaux joueurs débarquent avec TS Principale au Niveau 10. De plus, le Sélection J.LEAGUE : Recrutement Montée en Paliers Shun Nitta (*Uniquement payant) sera également disponible, garantissant un Shun Nitta à la 10ème étape.

 

Scénario quotidien J.League

Du vendredi 26 novembre au vendredi 10 décembre

Les joueurs peuvent participer à ces scénarios limités une seule fois par jour pendant toute la durée de l’événement. Recevez des récompenses fantastiques comme des Ballons Noirs (SSR) et des Médailles de Héros II. Ces dernières peuvent être échangées contre le nouveau joueur SSR Nobuyuki Yumikura (Tokyo), un Ticket de Recrutement Garanti pour un joueur SSR et plus encore !

 

Missions Quotidiennes J.League

Du vendredi 26 novembre au vendredi 10 décembre

Les joueurs recevront différents objets en réussissant les missions pendant toute la durée de l’événement. Gagnez des Dreamballs, des Tickets de Recrutement Dream Pot, des Ballons Noirs (SSR) et plus encore !

 

Récompenses Quotidiennes J.League Partie 1

Du vendredi 26 novembre au vendredi 10 décembre

En se connectant au jeu pendant la durée de l’événement, les joueurs peuvent mettre la main sur diverses récompenses comme un Nobuyuki Yumikura SSR (Tokyo V), des Dreamballs (SSR), des Ballons Noirs (SSR) et plus encore. Connectez-vous chaque jour pour ne manquer aucune récompense !


* Les objets varient en fonction du nombre de jours successifs de connexion

 

Marché de Dreamballs

Du vendredi 26 novembre au vendredi 10 décembre

Les tenues officielles des 42 équipes de la saison 2021 des Meiji Yasuda J1 League et J2 League sont disponibles ! Utilisez le Dreamball Exchange pour obtenir tous les kits officiels.

 

D’autres campagnes in-game débutent aujourd’hui

D’autres campagnes démarrent également aujourd’hui dans le jeu comme le Bonus de Connexion pour le 4ème Anniversaire de la Sortie Mondiale et la Campagne de Retour. Ne ratez pas cette nouvelle occasion de gagner des cadeaux !

 

Compte à rebours Récompense Quotidienne pour le 4e anniversaire de diffusion du jeu dans le monde entier

Du vendredi 26 novembre au samedi 4 décembre

En se connectant au jeu pendant la durée de l’événement, les joueurs sont récompensés par des Dreamballs, des Tickets de Recrutement 10-Joueurs 4ème Anniversaire de la Sortie Mondiale, des Tickets Retrait Technique et plus encore. Connectez-vous pour mettre la main sur toutes les récompenses !


* Les objets varient en fonction du nombre de jours successifs de connexion

 

Campagne de Retour

Du vendredi 26 novembre au vendredi 3 décembre

Pendant toute la durée de l’événement, les utilisateurs qui ne se sont pas connectés pendant 7 jours ou plus avant de revenir dans le jeu seront comptés pour tout le monde dans le décompte total. Les récompenses augmentent en fonction du nombre de joueurs de retour sur le terrain et tous les utilisateurs recevront des cadeaux en fonction du nombre total. Jouez avec vos amis et gagnez des récompenses !

122 vues0 commentaire