• Couple of Gamer

Les tenues officielles de J.League débarquent dans Captain Tsubasa: Dream Team !


Le spécialiste du jeu mobile en ligne KLab Inc. annonce l’arrivée des tenues officielles 2021 des équipes de J.League dans sa simulation de football en un contre un Captain Tsubasa: Dream Team. À partir d’aujourd’hui, des joueurs portant les uniformes officiels de la première ligue japonaise de football pour la saison 2021 apparaîtront dans le jeu. De nombreuses campagnes sont organisées pour fêter cette collaboration d’envergure !


Campagne de collaboration avec la J.League

Les joueurs qui évoluaient au sein de la J.League lors du scénario original de Captain Tsubasa apparaîtront dans Captain Tsubasa: Dream Team avec les tenues officielles de la J.League pour la saison 2021 ! Hanji Urabe et de nombreux autres joueurs participeront à la campagne.

 

Recrutement Sélection J.League

Du vendredi 8 au vendredi 22 octobre

Dates de l’événement : du vendredi 8 au vendredi 22 octobre


Les nouveaux joueurs équipés des tenues officielles de J.League seront disponibles en Sélection : Pepe, Leo, Masao Tachibana et Kazuo Tachibana sont de la partie ! Des Médailles J.League IV peuvent être gagnées en bonus de Recrutement et échangées contre les nouveaux joueurs SSR. Tous les nouveaux joueurs apparaissent avec TS Principale au Nv.10 !

 

Recrutement Sélection J.League de Hanji Urabe

Du vendredi 8 au vendredi 22 octobre

Hanji Urabe et les autres nouveaux Joueurs équipés des tenues officielles de la J.League sont désormais disponibles dans ce Recrutement. Les nouveaux Joueurs apparaissent avec TS Principale au Nv.10. En plus, le Recrutement Sélection de Hanji Urabe Step-Up (*payant uniquement) sera également disponible, garantissant Hanji Urabe à la 10ème Étape.

 

Scénarios Quotidiens J.League

Du vendredi 8 au vendredi 22 octobre

Les joueurs peuvent participer à ces scénarios une seule fois par jour pendant la durée de l’événement. Il existe deux types de niveaux avec différents objets disponibles. Choisissez le stage en fonction de ce que vous voulez obtenir !

 

Missions Événement J.League

Du vendredi 8 au vendredi 22 octobre

Les joueurs recevront diverses récompenses en réussissant des missions pendant toute la durée de l’événement. Réussissez les missions et gagnez des Dreamballs, des SSR Yuji Sakak (le grand défenseur au maillot rose), des Black Ball SSR, des Legendary Drills et plus encore !

 

J.League : Bonus de Connexion Part 1

Du vendredi 8 au vendredi 22 octobre

En se connectant au jeu pendant la durée de l’événement, les joueurs peuvent obtenir différentes récompenses comme SSR Yuji Sakak (le grand défenseur au maillot rose), des Black Ball (SSR)s, des Dreampot Transfer Tickets et plus encore. Connectez-vous pour mettre la main sur toutes ces récompenses !

 

Échange de Dreamball

Du vendredi 8 au vendredi 22 octobre

Les tenues officielles des 42 équipes de la Meiji Yasuda J1 League 2021 et de la Meiji Yasuda J2 League 2021 sont disponibles ! Utilisez l'Échange de Dreamball pour obtenir tous les kits officiels de la J.League !

130 vues0 commentaire