• Couple of Gamer

Les Sims 4 dévoile les kits Premiers looks et Luxe dans le désert


Dès le 1er septembre, les joueurs pourront faire forte impression le jour de la rentrée et habiller la prochaine génération de créateurs de tendances avec le kit Les Sims 4 Premiers looks. Le kit Les Sims 4 Luxe dans le désert sera quant à lui disponible le 14 septembre.

Les joueurs pourront tester des styles polyvalents qui donneront aux enfants un look à la mode et adorable. Habillez vos enfants Sims avec des tenues branchées adaptées aux fêtes d’anniversaire, à l'école ou tout simplement à des moments de jeu avec leurs amis. Permettez à vos enfants Sims de lancer des tendances, et de s’exprimer avec le genre de vêtements qu'ils voudront porter en grandissant : des vestes à imprimé léopard, des leggings à motifs et des teintes colorées. Ces tenues décontractées ne nécessitent pas d’occasion spéciale, mais peuvent tout à fait être portées lors des grands événements.

Le kit Les Sims 4 Luxe dans le désert permet aux Sims de profiter du soleil et de se détendre dans leur propre oasis moderne. Profitez de luxueux objets d’intérieur et d’extérieur en utilisant des meubles aux tons neutres assortis, des rideaux et bien plus encore afin de créer un espace lumineux et sophistiqué où vos Sims pourront recevoir des invités.

Cette collection comprend des couleurs inspirées du désert du sud-ouest des États-Unis et des matériaux comme la pierre et le bois. Placez un bar, une causeuse, une cheminée et bien plus encore de manière à ce que ces éléments architecturaux fonctionnels s'intègrent à votre espace, et créez le lieu parfait pour la prochaine grosse fête ou le prochain dîner romantique de votre Sim.

103 vues0 commentaire