top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les récompenses Epic et les MÉGA Soldes sont disponible


Epic Games Store annonce son nouveau programme avec les récompenses Epic et lance les MÉGA Soldes 2023. Les récompenses Epic permettent aux joueurs de récupérer 5% de leurs dépenses à chaque achat éligible. Les MÉGA Soldes sont de retour jusqu'au 15 Juin prochain avec des jeux gratuits exceptionnels, des offres exclusives pour PC, des Bons Epic et des remises incroyables sur les principaux jeux !

Les récompenses Epic sont disponibles !

Pour tout achat éligible (un jeu, une appli, du contenu additionnel ou de la monnaie virtuelle) effectué sur l'Epic Games Store, les joueurs regagneront 5% de leur paiement sous forme de crédits à utiliser dans la boutique. Ces crédits seront crédités sur votre solde de récompenses après 14 jours. Il n'y a pas de minimum d'achat et les joueurs auront 25 mois pour utiliser leurs récompenses Epic. De quoi faire un tas d'emplettes !


Cette nouveauté arrive à point nommé car Epic Games vient tout juste de célébrer l’arrivée des MEGA Soldes 2023 qui proposent des réductions conséquentes allant jusqu’à 75% sur certains titres. Par ailleurs, le coupon Epic est lui aussi de retour avec des réductions supplémentaires de 25% sur les jeux éligibles. Et ce n'est pas tout ! Lors des quatre prochaines semaines, quatre jeux et quatre cadeaux seront disponibles gratuitement pendant les soldes.


Retrouvez toutes les nouvelles offres chaque jeudi à 17h, dès maintenant et jusqu'au 15 juin 2023.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...