• Couple of Gamer

Les projecteurs mettront en scène la marionnette Greta de Projection: First Light le 29 Septembre

Projection: First Light, le jeu de plateforme de puzzle de manipulation d'éclairage de l'éditeur Blowfish Studios et des développeurs Shadowplay Studios et Sweaty Chair Studio, apporte l'art de la marionnette d'ombre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam le 29 septembre 2020.

Guidez Greta dans son voyage vers l'illumination de soi alors qu'elle explore des endroits à couper le souffle, notamment la Chine, l'Angleterre victorienne, la Turquie, l'Indonésie, etc. Exploitez la capacité de manipulation de la lumière de Greta à voyager à travers ce monde tout en découvrant le lien puissant de chaque culture avec cette forme d'art ancienne.


Illuminez le chemin à parcourir pour voir le monde sous un nouveau jour. Construisez des plates-formes à partir de l'ombre pour que Greta puisse surmonter les obstacles et naviguer dans des environnements ornés. Pliez la lumière et les ombres pour découvrir des solutions créatives aux énigmes et découvrir des voies alternatives.


Absorbez les détails éblouissants des lieux que Greta visite, chacun méticuleusement conçu pour recréer les marionnettes d'ombres distinctes de la région et de l'époque. Rencontrez des héros légendaires de différentes cultures et appuyez-vous sur leurs puissantes auras pour affronter des créatures mythologiques et en savoir plus sur les nouveaux pouvoirs de maîtrise de la lumière de Greta.

Le développeur Shadowplay Studios a consulté le célèbre marionnettiste et historien australien Richard Bradshaw pour s'assurer que chaque aspect de Projection: First Light est présenté avec précision dans le plus grand respect des nations présentées dans le jeu. Accompagné d'une musique éthérée interprétée par des instruments authentiques d'époque, le mot Projection: First Light se présente comme une vitrine interactive de la marionnette d'ombres à travers les âges.

«Projection: First Light donne vie à l'art de la marionnette d'ombres»
Déclaré Michael Chu, fondateur de Shadowplay Studios.
«Nous avons hâte de partager avec tout le monde le parcours de Greta vers la majorité lorsque le jeu arrivera sur PC et consoles en septembre.»

Projection: First Light arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam pour PC le 29 septembre 2020. Il propose une prise en charge de la langue française. Le jeu est disponible via le service d'abonnement Apple Arcade et est également actuellement jouable via des démos gratuites sur Steam et Xbox One.

94 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now