top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les pneus moto premium de Bridgestone retrouvent les courses virtuelles avec le jeu vidéo RIDE 5


Bridgestone, un leader mondial des pneumatiques et des solutions de mobilité durable, annonce son partenariat avec le développeur de jeu italien Milestone pour la dernière version de la fameuse série de jeu vidéo RIDE, RIDE 5.


RIDE 5, dernier chapitre du jeu de simulation de course en deux-roues plébiscité par les pilotes virtuels du monde entier, est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, Steam et Epic.


À travers ce partenariat, Bridgestone entend consolider sa position de leader du marché des pneus de moto et faire la démonstration de ses produits et de son expertise dans le domaine des courses et championnats, et ce de façon innovante et convaincante pour les amateurs de motos et de jeux vidéo du monde entier.


Les amateurs de moto qui joueront à RIDE 5 auront la chance de vivre une expérience fluide et rapide grâce aux pneus Bridgestone, sur des circuits virtuels réels et originaux, et sur les modèles de moto de nombreux constructeurs emblématiques, exactement comme dans la réalité. La marque Bridgestone sera également présente dans le jeu lui-même, sur les combinaisons et accessoires, sur les panneaux publicitaires le long des circuits de course, ainsi que dans des modes de jeu dédiés.

136 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...