• Couple of Gamer

Les petits héros de Rogue Heroes: Ruins of Tasos arrivent en version physique sur Nintendo Switch


Super Rare Games sont ravis de partager la nouvelle de leur partenariat avec Team17 et Heliocentric Studios pour vous proposer l'aventure roguelite inspirée de la franchise Zelda, Rogue Heroes: Ruins of Tasos, disponible en format physique pour la toute première fois sur la Nintendo Switch.


Seuls 4 000 exemplaires au total seront imprimés, qui seront mis en vente le 19 mai à 19 h 00 disponible dans le monde entier exclusivement sur superraregames.com.

Comme c'est typique des Super Rare Games, cette version physique rare est livrée avec tout le contenu actuel, y compris la récente mise à jour Druids & Dungeons, sur son panier, un manuel en couleur, des illustrations intérieures, un autocollant exclusif et des cartes à collectionner. Les fans n'attendront pas non plus longtemps car les titres de Super Rare Games seront expédiés peu de temps après leur sortie.

Caractéristiques du jeu:

  • Jouez en solo ou en multijoueur - Lancez-vous dans votre aventure en solo ou travaillez avec jusqu'à quatre joueurs en mode coopératif. Les énigmes et les défis évolueront en fonction du nombre de joueurs. La synergie de vos compétences et la collaboration sont donc essentielles pour vaincre chaque donjon.

  • Sensation classique avec une touche moderne - Classique dans son gameplay de style descendant mais avec des visuels pixel art colorés modernes et une multitude d'options pour les puzzles et le combat, Rogue Heroes vous permet de choisir parmi une variété d'outils, de sorts et d'armes pour affronter les monstres redoutables et les défis qui vous attendent.

  • Plongez dans les donjons - Il n'y a pas deux courses dans Rogue Heroes qui se ressemblent grâce aux donjons générés de manière procédurale. Chaque salle a des dispositions, des pièges, des énigmes et des ennemis conçus à la main, tous avec des configurations aléatoires, ce qui rend chaque course fraîche et différente.

  • Personnalisation sans fin - Les multiples classes ont toutes leurs propres statistiques et capacités uniques. Vous disposez également d'une large gamme d'outils, de sorts et d'armes - tout est évolutif ! Trouvez la construction qui vous convient pour reprendre Tasos !

  • Restaurez votre maison - Dépensez votre butin durement gagné dans de nouveaux bâtiments pour votre village d'Intori et accédez à votre tour à de nouvelles améliorations pour vos personnages.

105 vues0 commentaire