• Couple of Gamer

Les nouveaux joueurs du FC Barcelone débarquent dans Captain Tsubasa : Dream Team


KLab Inc., spécialiste du jeu mobile en ligne, annonce l’arrivée aujourd’hui des joueurs vêtus des uniformes officiels du FC Barcelone dans sa simulation de football en un contre un Captain Tsubasa: Dream Team. Différents événements sont organisés dans le jeu pour fêter ça !


Aperçu de la Campagne

FC BARCELONA OFFICIAL CAMPAIGN : Récompenses Quotidiennes

Du vendredi 15 au dimanche 1er mai

Les participants peuvent mettre la main sur des récompenses fantastiques telles que des [SSR] Ohferus (Catalogne) en se connectant au jeu pendant la durée de l’événement. Les objets changeront en fonction du nombre de jours pendant lesquels un joueur se connecte.


FC BARCELONA OFFICIAL CAMPAIGN Événement spécial : Légendaire ! L'histoire des féroces batailles

Du vendredi 15 au vendredi 29 avril

Pendant la durée de l’événement, les utilisateurs peuvent rejouer ces scénarios spéciaux à loisir pour récupérer les Médailles FC BARCELONA Ⅱ. Ces médailles peuvent être échangées contre des objets aussi fabuleux que des Tickets Recrutement SSR, [SSR] Ohferus (Catalogne), Technique Spéciale Rang S Santana Turn (Tsubasa Ozora), Technique Spéciale Rang S Interception à haute vitesse (Schweil Teigerbran) et plus encore !


Recrutement Sélection FC BARCELONA

Du vendredi 15 au vendredi 29 avril

Josep Grandios, Luikal et Payol vêtus des de l’uniforme officiel du FC Barcelone sont les nouveaux joueurs de ce Recrutement ! Ce Recrutement Sélection garantit un joueur SSR au palier 3 et un un joueur SSR Pick-UP au palier 5.


FC BARCELONA OFFICIAL CAMPAIGN : Scénario quotidien

Du vendredi 15 au vendredi 29 avril

Les joueurs peuvent compléter ces scénarios limités une fois par jour pendant toute la durée de l’événement. Terminez un scénario pour recevoir des Tsubasa Point Rewards à échanger contre un unique [SSR] Ohferus (Catalogne). De plus, les utilisateurs peuvent également bénéficier de superbes récompenses comme des Ticket Recrutement Dream Pot et des Ballons Noirs (SSR) à chaque fois qu’ils complètent un scénario.


FC BARCELONA OFFICIAL CAMPAIGN : Missions Événement

Du vendredi 15 au vendredi 29 avril

Complétez les Missions Événement pour gagner des récompenses de premier ordre comme des Dreamballs, Tamotsu Idé, des Ballons Noirs (SSR) et plus encore.


Marché de Dreamballs

Du vendredi 15 au vendredi 29 avril

Le Marché de Dreamballs est mis à jour avec les uniformes officiels du FC Barcelone (domicile, extérieur et gardien). Les utilisateurs peuvent échanger leurs Dreamballs pour les récupérer !

137 vues0 commentaire