• Couple of Gamer

Les meilleurs jeux vidéo développés par Ubisoft


Depuis qu’il développe des jeux vidéo, Ubisoft a fait des prodiges. Ubisoft compte en effet parmi les meilleurs éditeurs indépendants et est sans doute le meilleur développeur de jeux aux États-Unis et en Europe. Nombreux sont les jeux qu’il a mis au point. Les gamers ont été unanimes sur certains jeux, qu’ils qualifient d’excellents. Ci-dessous, découvrez certains des jeux Ubisoft préférés des joueurs.


Prince Of Persia : Les Sables du temps

Sorti en novembre 2003, Prince of Persia a été joué à plusieurs reprises. Jeu de plateforme, d’action et d’aventure, il est disponible sur PS2, PS3, PC, Xbox, et GameCube. Faisant aussi partie des meilleurs jeux vidéo de 2003, Prince of Persia raconte l’histoire du Prince du Perse qui a été trahi par son vizir, un être sans scrupule. À cause de lui, le royaume du Sultan est tombé sous la malédiction des Sables du temps. Équipé de son poignard et accompagné d’une princesse retors, il part à l’aventure pour réparer sa faute. Aujourd’hui encore, le jeu connaît un certain succès auprès des nostalgiques.

Assassin’s Creed II, sorti en 2009

Voici un autre jeu signé Ubisoft que la plupart des gamers ont grandement apprécié. Jeu d’infiltration et d’action-aventure, Assassin’s Creed II est sorti le 20 novembre 2009 sur Mac, PC, PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360. Aussi intéressant que les jeux de paris en ligne de https://www.netbet.fr/, ce jeu a suscité l’intérêt de millions de joueurs des quatre coins du globe. Plusieurs autres volets du jeu Assassin’s Creed ont aussi eu un franc succès, à savoir Assassin’s Creed III sorti en 2012, Assassin’s Creed IV : Black Flag sorti en 2013, Assassin’s Creed : Unity dont la sortie remonte à 2014 et Assassin’s Creed Origins sorti en 2017. En plus de figurer parmi les jeux Ubisoft, le volet Origins fait partie des meilleurs jeux de l’année 2017.

Far Cry 3 : jouable sur Xbox 360, PS3 et sur PC

Far Cry 3 est un jeu Ubisoft unique en son genre. Durant ce jeu, vous serez convié à vous immerger dans le monde d’une île paradisiaque, mais dans laquelle il faut se battre pour rester en vie. Vous aurez à défier la faune et faire face au conflit qui sévit dans la région.

Sorti le 29 novembre 2012, ce jeu d’action-aventure de type FPS se joue aussi bien sur Xbox 360 que sur PlayStation 3 et PC. Il a été classé meilleur FPS et meilleur jeu en mode ouvert. Personne ne dira le contraire !

South Park : Le Bâton de la Vérité, 2014

Si South Park est sorti sous la forme d’une série animée, un jeu vidéo lui est également dédié. Présenté le 6 mars 2014, ce jeu RPG est non seulement jouable sur PS3 et PS4, mais aussi sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox 360. Le jeu a figuré dans plusieurs classements : meilleurs jeux vidéo 2014, jeux les plus drôles, meilleurs jeux de rôle sur PC et bien d’autres encore. Pour vous mettre dans le bain, voici un bref résumé du déroulement du jeu. Vous l’aurez compris, la scène se tient à South Park. Vous aurez à incarner un élève de CM1, le héros du jeu, dont la quête a entre autres pour objectif de devenir un gars cool dans la cour de récréation.

Rayman Origins : sorti le 24 novembre 2011 en France

Ce jeu de plateforme a plu à un nombre multiple de joueurs. Rayman Origins est un jeu en 2D prisé, d’une part pour son design extravagant et richement coloré, et d’autre part par le fait que quatre joueurs peuvent y jouer en simultané. Au cours du jeu, vous représenterez Rayman, et vous rencontrerez les Ptizêtres, Globox et plusieurs personnages extraordinaires. Vous profiterez de plus d’une soixantaine de niveaux. Le jeu a été inscrit dans le top des meilleurs jeux vidéo européens, des meilleurs jeux coopératifs, de même que des meilleurs jeux de plateformes.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout