• Couple of Gamer

Les jeux de Team 17 se mettent à jour


Team17 a dévoilé aujourd'hui un traineau de mises à jour et de cadeaux sur le thème de Noël qu'il réserve aux joueurs pendant la période des fêtes.


Blasphemous

La plate-forme d'action primée Blasphemous a récemment reçu sa troisième et dernière extension de contenu gratuite, « Wounds of Eventide », qui est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. La mise à jour ajoute de nouveaux niveaux, boss, objets et secrets ainsi que le dévoilement du dernier chapitre de la première histoire de The Penitent One.

 

Hokko Life

Cosy life sim Hokko Life entre dans l'esprit des fêtes sur PC, en ajoutant une gamme d'articles sur le thème de Noël à sa boutique saisonnière ; bonhomme de neige, maison en pain d'épice et fabrication d'arbres de Noël ; et trois nouvelles langues, dont le portugais brésilien, le coréen et le polonais.

 

Monster Sanctuary

Monster Sanctuary reçoit aujourd'hui une mise à jour pour toutes les plateformes, ajoutant une nouvelle saison multijoueur et une multitude d'améliorations de la qualité de vie demandées par les joueurs.

 

Greak : Memories of Azur

Greak : Memories of Azur reçoit le support Xbox One et PlayStation 4 sur 14 décembre ; tandis que Steam Early Access RTS Age of Darkness: Final Stand ajoute une mine de nouveaux contenus le 15 décembre, y compris le nouvel ennemi « Festerling » et le bâtiment « Trésor ». Sheltered 2 reçoit également une mise à jour le 15 décembre, ajoutant une multitude d'ajustements et de fonctionnalités demandés par la communauté, ainsi que révélant la feuille de route 2022 du titre.

 

Honey, I Joined A Cult

La simulation de gestion de culte funky Honey, I Joined A Cult reçoit la « Mise à jour 1 » dans Steam Early Access le 15 décembre, introduisant des événements aléatoires, y compris tout, des braquages ​​de banque ratés par des bandes de clowns itinérants aux lunes de sang montantes et aux sous-vêtements défectueux ; Mission Encounters, où les joueurs guideront leurs cultistes à travers une multitude d'incidents étranges; et le système «Quirks», qui attribue aux cultistes une variété de traits de caractère uniques avec lesquels les joueurs devront tenir compte lorsqu'ils gèrent leur complexe, comme un penchant pour le travail de nuit ou une forte admiration pour le gruau. Les joueurs peuvent également désormais embellir le quartier général de leur culte avec un assortiment de toutes nouvelles décorations de Noël, notamment des pingouins, des bonhommes de neige, des cannes en bonbon et plus encore.


Team17 participera également aux soldes d'hiver Steam, du 22 décembre 2021 au 5 janvier 2022.

165 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout