top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les huit finales régionales françaises de Red Bull Campus Clutch débutent dès le 5 novembre


Les phases d’Online Qualifiers de Red Bull Campus Clutch, le plus grand tournoi étudiant VALORANT au monde se sont terminées. Ouvert à tous les étudiants d’universités du monde entier, les joueurs ont pu faire équipe pour des matchs à haute intensité, représentant leur campus lors des Online Qualifiers en octobre.


Place maintenant aux finales régionales qui auront lieu dans l’école XP à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Rennes, Strasbourg et Paris.

  • 5 novembre à 13h dans les campus XP de Lyon, Lille, Bordeaux et Marseille

  • 12 novembre à 13h dans les campus XP de Paris, Montpellier, Rennes et Strasbourg

Les 184 équipes restantes, soit plus de 900 joueurs, se disputeront un accès à la finale nationale dans des tournois en élimination directe sur une manche gagnante.


Les vainqueurs de ces finales régionales s’affronteront lors de la finale nationale à l’XP School de Paris. Les champions iront ensuite représenter la France lors d’une finale mondiale à São Paulo au Brésil pour tenter de remporter 20 000 euros et devenir la meilleure équipe étudiante sur VALORANT au monde.

151 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page