top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les hôtes Xavier Woods et Tyler Breeze sont intégrés dans le jeu en tant que MG jouables


En partenariat avec 2K, Xavier Woods et Tyler Breeze - les hôtes de la célèbre chaîne YouTube UpUpDownDown de la WWE - ont révélé, dans un nouvel épisode déjà disponible toutes les nouvelles fonctionnalités du mode Mon MG de WWE 2K23. Mon MG plonge les joueurs dans le rôle d'un directeur général de la WWE, leur permettant d’établir un roster, de gérer des budgets, de signer des agents libres, de choisir différents types de matchs, emplacements d'arènes, éléments de production et plus encore, dans le but de battre un MG rival dans les classements hebdomadaires.

Mon MG s'est considérablement développé dans WWE 2K23, avec plusieurs fonctionnalités nouvelles et améliorées. Les nouveaux MG jouables incluent Woods et Breeze, ainsi qu'Eric Bischoff, Kurt Angle et Mick Foley, et les nouvelles marques à gérer incluent NXT 2.0 et WCW. De nouveaux types de matchs et de nouvelles stipulations, notamment Triple Threat, Fatal 4-Way, Steel Cage, Backstage Brawl, Falls Count Anywhere, Submission, Iron Man, Last Man Standing et Tornado Tag sont également disponibles.

Mon MG permet désormais jusqu'à quatre joueurs de rejoindre l'action en local, et les nouvelles Saisons et Défis Saisonniers offrent une valeur de rejouabilité énorme. Des remaniements sont disponibles tout au long d'une saison, modifiant la façon dont le jeu est abordé, et les Slammy Awards peuvent désormais être gagnés à la fin de chaque Saison. Les Superstars "À garder" sont une nouvelle fonctionnalité qui donne aux MG la possibilité de conserver une partie de leur roster avant le prochain repêchage de la Saison, suivant coût de la démission et du moral du roster. Autre nouveauté pour WWE 2K23, le Hall of Fame. Les meilleurs MG qui remportent dix trophées Hall of Fame en terminant des Défis Saisonniers obtiendront leur place au Hall of Fame, ainsi que le droit de se vanter.

L'Édition Deluxe et l'Édition Icône de WWE 2K23 seront disponibles le 14 mars 2023.

123 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...