top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les Fortnite Champion Series 2023 donnent leur coup d’envoi le 2 février


Les Fortnite Champion Series Roadmap reviennent avec une nouvelle édition pour 2023 proposant une nouvelle structure majeure, une cagnotte de 10 millions de dollars à la clé ainsi qu’un événement de championnat mondial FNCS en personne. Le coup d’envoi des FNCS sera donné le jeudi 2 février 2023 !

Pour la première fois, les FNCS proposent un nouveau format : il est maintenant possible d’y participer en duo ! Les 40 meilleurs duos qui auront obtenu le plus de points cumulés sur le tableau de classement des séries sur trois semaines se qualifieront pour la grande finale du FNCS Major 1. La grande finale de FNCS Major 1 aura lieu en mars 2023, les duos auront l’opportunité de se partager une partie de la cagnotte s’élevant à 2 millions de dollars.


Le FNCS Global Championship 2023, un tournoi en LAN en personne sera organisé à Copenhague au Danemark. Les participants s’affronteront pour une part de la cagnotte s’élevant à 4 millions de dollars.

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cyberpunk 2077 de CD PROJEKT RED recevra une toute nouvelle mise à jour gratuite introduisant des éléments de gameplay très attendus. Les derniers REDstreams ont présenté des détails concernant les no

bottom of page
Couple of Gamer ...