• Couple of Gamer

Les finales de l'Euro et de la Copa débarquent en mini-jeux dans Bang-On Balls: Chronicles


Le personnel d'Exit Plan Games a regardé l'UEFA EURO 2020 pour voir quelle équipe remporterait la coupe. En tant que grands fans de football, ils voulaient apporter l'excitation du tournoi aux joueurs de Bang-On Balls: Chronicles avec un nouveau mini-jeu de football à temps pour les finales de l'Euro et de la Copa !.

Que vous regardiez l'Euro ou la Copa, vous pouvez désormais jouer les finales ou choisir les équipes qui, selon vous, « auraient dû » y arriver sans l'arrêt de l'arbitre ! Il était clairement hors-jeu ! Comment pourriez…. *ahem* Désolé, les émotions sont encore un peu brutes. Quoi qu'il en soit, les joueurs peuvent désormais profiter d'un plaisir de football incroyable dans le jeu !


Le nouveau mini-jeu de football consiste à marquer autant de buts que possible dans le temps imparti, plus vous marquez, plus votre récompense est importante ! Pas d'égalité 0-0 ici, juste des buts, des buts, des buts ! Jouable en solo ou jusqu'à 4 fans de football en coopération, les joueurs peuvent accéder au nouveau mini-jeu en sautant dans la machine d'arcade de football située dans le hall du studio, près des machines de défi d'arcade récemment ajoutées. Essayez-les tous !


Exit Plan Games a récemment célébré le mois de la fierté ainsi que le lancement de deux nouveaux mini-jeux Arcade Challenge et il y a encore beaucoup d'autres Bang-On Balls: Chronicles à venir ! Ils continuent de travailler sur la prochaine mise à jour majeure, une énorme nouvelle chronique présentant la bataille sur le thème des années 1960 pour atteindre l'espace extra-atmosphérique entre les Américains et les Soviétiques, Space Race Quest qui devrait sortir en octobre de cette année. Quelles autres mises à jour sont en cours ? Plus de détails à venir !

117 vues0 commentaire