• Couple of Gamer

Les familiers féeriques arrivent dans Black Desert Mobile


Pearl Abyss lance aujourd'hui la mise à jour “Fairies and Magical Creatures” dans Black Desert Mobile, qui permet aux joueurs d'ajouter une adorable fée à leurs aventures en tant que familier.

Les fées sont des compagnons magiques qui augmentent les statistiques d'action et de défense. Les joueurs construisent une maison de la fée pour élever leur familier de l'enfance à l'âge adulte. Les talents de la fée et le lien qui l’unit au joueur peuvent être renforcés par le biais d'activités telles que la discussion, la danse, le chant et bien plus encore. Les joueurs peuvent faire grandir les fées de différentes manières pour modifier leur apparence, leur personnalité et leurs capacités.


La mise à jour ”Fairies and Magical Creatures” ajoute les fonctionnalités suivantes :

  • Un compagnon mignon : Les joueurs élèvent un bébé fée pour améliorer leurs statistiques. Pour interagir avec le familier, rendez-vous dans la maison de la fée ou le menu fée dédié, qui apparaît en haut à droite de l'écran du jeu et à gauche de la jauge de PV du joueur.

  • Activité de la fée : Aidez votre fée à se développer grâce à des activités ludiques comme la méditation, la danse et le chant.

  • Élevez votre fée : Les fées ont six tempéraments : Enjouée, franche, calme, audacieuse, inventive et affective. Choisissez différentes réponses lors d’échanges avec le bébé fée pour affecter ses statistiques et sa personnalité d’adulte.

  • Faites évoluer votre fée : Utilisez la fonction "Evolution" pour augmenter les emplacements de talent de la fée et augmenter son tempérament

Les aventuriers peuvent également obtenir des récompenses rares en participant à l’événement de la fée :

  • Connexion premium de la fée (du 13 septembre au 10 octobre) - Les aventuriers peuvent se connecter tous les jours pour recevoir des cadeaux rares comme des perles noires et le Coffre de soutien de croissance de Pierre d'alchimie d'Aventurier qui stimulera la croissance d'un personnage.

  • Aventure féérique (du 13 septembre au 19 septembre) - Les aventuriers peuvent recevoir des récompenses rares en combattant des monstres et en collectant des fragments de dé de fée fort utiles pour le Fairy’s Adventurer Board. Certaines récompenses incluent le Coffre secret d’accessoire Ancestral d’Aventurier et le Coffre secret Ancien de Neruda Shen.

Pour débloquer la fée, les aventuriers doivent accomplir les quêtes suivantes :

  • Débloquer l'histoire secondaire "fée" en accomplissant la quête principale de Kamasylvia Nord-Est, "Commandant du Poste de garde de Lemoria".

  • Compléter l'histoire secondaire "fée" pour obtenir un bébé fée et le titre "Trop Mignonne”

132 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout